école de journalisme en Tunisie - Université centrale

Question de melkisoft le 04/07/2012 à 12h59
Je viens de vous annoncer le démarrage de l'inscription pour l'année 2012-2013 pour diplome de journalisme , les coordonnées de l'école centrale com (de l'université centrale) : Adresse : 7, rue du Brésil 1002 Tunis Belvédère Tunisie Tél : 00216 71 79 98 52 / 00216 71 78 31 75 Fax : 00216 71 79 35 58 Mail: il@centralecom.tn Site web: www.centralecom.tn inscription: www.universite-centrale.net/centrale_mail/inscription.php?idecole=1 Facebook: www.facebook.com/universitecentraletunis
2 réponses pour «
école de journalisme en Tunisie - Université centrale
 »
Réponse de khaledensi
Le 04/07/2012 é 15h02
Licence Appliquée en Journalisme : 3ans Conditions d’admission L’admission en 1ère année est ouverte aux titulaires du baccalauréat ou d’un diplôme équivalent. Sont admis en 2ème année les étudiants qui ont réussi une année d’études supérieures dans la spécialité ou dans des spécialités annexes. L’admission en 3ème année se fait sur dossier et ouverte aux titulaires d’un diplôme de technicien supérieur (DEST, DUT) ou d’un diplôme sanctionnant des études supérieures du premier cycle (DEUPC) dans la spécialité ou dans des spécialités annexes.
Référence(s) :
www.centralecom.tn
Réponse anonyme
Le 29/08/2016 é 14h01
من فضلكم اعطوني بيانات انا من الجزائر لدي شهادة الاعلام الالي في الكتابة ولكن اعرف اعمل مونتاج افلام لكن المشكل هو في شهادة المدرسية انا توقفت عن الدراسة السنة الثالثة متوسطة جابر ابن حيان دائرة سدي لحسن ولاية سدي بلعباس وكم تبلغ تكاليف هناك