670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Ecole marine marchande algerie

Question anonyme le 22/06/2009 à 03h38
Dernière réponse le 18/02/2015 à 00h00
[ ! ]
Je veux savoire comment acceder a la marine marchande a bousmail.aussi comment inscrire
Répondre
22 réponses pour « 
ecole marine marchande algerie
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 11h33
[ ! ]
Bon pour entrer il vous faut cher rachid bac + s4 en technique et encor passé un concour et si a bousmail et si tu a de la chance tu la eux tu va etudier chez eux 4ans et si tu termine parmie les premier une des entrprise peut te faire une promesse d'embarquement sa veut dire il vont te prendre et avec cette promesse tu va courire pour avoire ton facicule et si avec ca que tu peut embarquer vraiment. et je vous souhaite un tres bon embarqument........S.........
Référence(s) :
EXPERIENCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 10h42
[ ! ]
Je ve savoir la moyenne du bac qu'il faut ?
Référence(s) :
la marine
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 13h31
[ ! ]
Je veux inscrire
Référence(s) :
bachelier 2010 et etudiant en nutrition 1er année
Répondre
Réponse de youcef14
Le 21/12/2010 é 17h10
[ ! ]
Hello,, i just wanna know if i can subscribe ,,,i wanna be a member in (marine marchande) i have bac +2 i study English
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 19h27
[ ! ]
Slt moi j'ai un bac +2 je veux savoir acque je peux entré a la marine
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 09h45
[ ! ]
Pour les officiers au long cours "pont" il faut avoir bac math + 02 années de fact en technologie et passé un concours pour rentrer à l'ISM. Pour les officier ingénieur mécanicien il faut avoir bac technique math + 02 années de fact en technologie et passé un concours. Pour les officiers au long cours les études sont de 03 ans + 02 années de navigation pour obtenir les gallons du LLC ( premier lieutenant).Ensuite rejoindre l'ISM pour étudier pendant 01 année et avoir le diplôme CLC (capitaine au long cours). Si vous avez du piston vous pouvez embarquer à bords d'un ferry ou cargo en qualité de second officier.
Référence(s) :
ancien officier au long cours
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 18h42
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais passionné de la marine j aimerais bien savoir s il vous comment faire pour etre admis dans votre ecole Merçi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 18h25
[ ! ]
Slt moi j' ai un bac +4ans en biologie option( contrôle de qualité des aliments) est ce que je peux entre dans la marine?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 18h34
[ ! ]
Salut.j'ai un bac+4 en biologie(option contrôle de qualité des aliments) est ce que je peut entré dans la marine?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 21h37
[ ! ]
Je veut savoir la date de concoure
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 18h25
[ ! ]
Hi i study marine engineering" génie maritime" am bac +1.............. and iam wendring if i can subscribe to the marine merchande..........thanks
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 23h58
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé par cette école je souhait savoir si il y a un limite d'age pour la rejoidre et aussi sur koi porte le concours d'acces
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 14h34
[ ! ]
Je ne pense pas qu il y aurai un concours ctte annéé dommage
Référence(s) :
har
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 14h53
[ ! ]
Je veut savoir s que je peux changé mon facicule de péche pour un facicule de la marine marchande ??? je ss un marin pécheur merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 12h00
[ ! ]
Slt, jsuis un officier radio de la marine marchande je veux me convertir en LLC? comment je procede? merci.
Répondre
Réponse de bigshoot
Le 29/01/2012 é 19h48
[ ! ]
Slt g u un BAC téchnique (éléctronique) et je ss en 3eme année licence en Génie Mécanique , je voudré tenté ma chance a bousmaile , , svp , klk1 peut il , me donné des précisions sur mes chance d'etre pris !! merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 20h38
[ ! ]
I have my BAC exam this year and I have moyen de 14.40 in technique math and Iwant to subscrib i want to be a member of (marine marchande)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 14h16
[ ! ]
Je veux savoir c quand la date de concoure svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 20h03
[ ! ]
J'ai un facicule de electromotorist Je veut savoir s que je peux changé mon facicule de péche pour un facicule de la marine marchande ??? je ss un electro marin pécheur merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 20h21
[ ! ]
Hi i have bac 2012 in science my average 14.30 i study English language the second year can i sub crib i want to be a member of marine officer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecole marine marchande algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.638