Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Ecole marine marchande algerie

Je veux savoire comment acceder a la marine marchande a bousmail.aussi comment inscrire
22 réponses pour «
ecole marine marchande algerie
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 11h33
Bon pour entrer il vous faut cher rachid bac + s4 en technique et encor passé un concour et si a bousmail et si tu a de la chance tu la eux tu va etudier chez eux 4ans et si tu termine parmie les premier une des entrprise peut te faire une promesse d'embarquement sa veut dire il vont te prendre et avec cette promesse tu va courire pour avoire ton facicule et si avec ca que tu peut embarquer vraiment. et je vous souhaite un tres bon embarqument........S.........
Référence(s) :
EXPERIENCE
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 10h42
Je ve savoir la moyenne du bac qu'il faut ?
Référence(s) :
la marine
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 13h31
Je veux inscrire
Référence(s) :
bachelier 2010 et etudiant en nutrition 1er année
Réponse de youcef14
Le 21/12/2010 é 17h10
Hello,, i just wanna know if i can subscribe ,,,i wanna be a member in (marine marchande) i have bac +2 i study English
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 19h27
Slt moi j'ai un bac +2 je veux savoir acque je peux entré a la marine
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 09h45
Pour les officiers au long cours "pont" il faut avoir bac math + 02 années de fact en technologie et passé un concours pour rentrer à l'ISM. Pour les officier ingénieur mécanicien il faut avoir bac technique math + 02 années de fact en technologie et passé un concours. Pour les officiers au long cours les études sont de 03 ans + 02 années de navigation pour obtenir les gallons du LLC ( premier lieutenant).Ensuite rejoindre l'ISM pour étudier pendant 01 année et avoir le diplôme CLC (capitaine au long cours). Si vous avez du piston vous pouvez embarquer à bords d'un ferry ou cargo en qualité de second officier.
Référence(s) :
ancien officier au long cours
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 18h42
Je suis un jeune camerounais passionné de la marine j aimerais bien savoir s il vous comment faire pour etre admis dans votre ecole Merçi !
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 18h25
Slt moi j' ai un bac +4ans en biologie option( contrôle de qualité des aliments) est ce que je peux entre dans la marine?
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 18h34
Salut.j'ai un bac+4 en biologie(option contrôle de qualité des aliments) est ce que je peut entré dans la marine?
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 21h37
Je veut savoir la date de concoure
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 18h25
Hi i study marine engineering" génie maritime" am bac +1.............. and iam wendring if i can subscribe to the marine merchande..........thanks
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 23h58
Bonjour je suis intéressé par cette école je souhait savoir si il y a un limite d'age pour la rejoidre et aussi sur koi porte le concours d'acces
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 14h34
Je ne pense pas qu il y aurai un concours ctte annéé dommage
Référence(s) :
har
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 14h53
Je veut savoir s que je peux changé mon facicule de péche pour un facicule de la marine marchande ??? je ss un marin pécheur merci.
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 12h00
Slt, jsuis un officier radio de la marine marchande je veux me convertir en LLC? comment je procede? merci.
Réponse de bigshoot
Le 29/01/2012 é 19h48
Slt g u un BAC téchnique (éléctronique) et je ss en 3eme année licence en Génie Mécanique , je voudré tenté ma chance a bousmaile , , svp , klk1 peut il , me donné des précisions sur mes chance d'etre pris !! merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 20h38
I have my BAC exam this year and I have moyen de 14.40 in technique math and Iwant to subscrib i want to be a member of (marine marchande)
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 14h16
Je veux savoir c quand la date de concoure svp
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 20h03
J'ai un facicule de electromotorist Je veut savoir s que je peux changé mon facicule de péche pour un facicule de la marine marchande ??? je ss un electro marin pécheur merci.
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 20h21
Hi i have bac 2012 in science my average 14.30 i study English language the second year can i sub crib i want to be a member of marine officer