Ecole de marine marchande a bousmail

Je me demande si je peux m'inscrire a la marine marchande a bousmail g bac+2 a l'université bab elzouar? et est ce que il est pas tard pour m'inscrire cette année ??
23 réponses pour «
ecole de marine marchande a bousmail
 »
Réponse de sofiane bahrii
Le 30/08/2010 é 02h32
Oui te peut inscrivi car dernier dillé 01/09/2010...ok bn crg ......
Référence(s) :
!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 15h43
Salut je suis un étudient de la première année science technique a l'universaliste "mouloud mammeri " tizi ouzou est ce que je pue s'inscrire a la marine marchandise de cherchell j'aimerai bien étudié a cette école don latent dune réponse favorable veillez agrée monsieur mes salutation les plus siniser
Réponse de kak
Le 15/05/2011 é 17h55
Je suis un etudiant 1er année science de la matière a l'universite mouloud mammeri de tizi ouzou je veux m'inscrire pour etudie a la maine de bousmail
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 15h35
Slt je veux m inscrire a la formation maritine j'ai niveau 3as
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 19h44
Slt ats moi je suis bac +c en genie maritime alors est ce que est facile de rentre a cet ecole et quel sont les demarche
Réponse de Zeghouini Yahia
Le 30/07/2011 é 22h03
Slt j'ai un diplome DUEA en transport et distrIbution des hydrocarbures INHC est ce que je pue s'inscrire a la marine marchandise de j'aimerai bien étudié a cette école don latent dune réponse favorable veillez agrée monsieur mes salutation les plus siniser .
Réponse de ilyesss
Le 17/08/2011 é 15h09
Salut je suis un étudiant en science économique et j'ai étudier quatre six mestre à l'université de badji mokhtar - annaba est ce que je pue s'inscrire à l'ecole maritime de bou-ismail
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 12h56
Slt moi c t1 étudiant en 1 anné giné maritime a oron .. ésque je peu s'inscrire ou don l'école maritime de bousmaile
Référence(s) :
timsi mouhand azeffoun tizi ouzou
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 11h43
Je suis fares 1 annes en genie maritime en oran esque je peux utident en bousmail
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 18h36
Normalement bac +2 ans tu peut faire les inscription ...bn chance et bn crg...+ed3iwli je ss un etudiant 1ere année en genie maritime et je veux entrer dans cette ecole de bousma3il...ed3iwli w nchallah ned5louha kamel
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 18h06
Sllt...chui étudiante 2éme années biologie à USTHB....mon réve d'étre votre étudiante...c si possible je serais vrément tréééés contante....!!!
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 18h12
J veux s'avoir ce qiuil faut pr m'inscrire...??!!!
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 15h39
Slt je ss un étudiant en 1ère année sience de téchnologie à l'université de Abd El Rahmane Mira de Béjaia et je veux m'inscrire dans cette école pourriez vs m'orienter pour faire les inscription mercie pour votre compréhension
Réponse de ABDESSAMED19862
Le 06/01/2012 é 21h02
Slt je suis un bachelier et je veux inscrire dans cette ècole est ce qu il a des possibilité pour m inscrire dans cette école
Réponse de aicha09
Le 11/02/2012 é 21h58
Je suis une étudiante en 2ème année génie maritime à oran je suis de blida est ce que je pue s'inscrire a la marine marchandise de cherchell j'aimerai bien étudié a cette école
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 14h31
Salut chwé en tren comun ((scienc et technique )) ablida j peux m inscrir a cette ecole ...pour l anné prochén et que l est le dernier diller pou sa !!!!
Réponse de Sediko
Le 23/06/2012 é 13h07
Salam pour tout le monde je suis un étudiant 2eme année Génie Mécanique admis 3eme année de Université de Beb Ezzouir Houari Boumeddien .... Je me demande si je peux m'inscrire a la marine marchande a Bousmail?
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 19h21
Sàlut je suis étudiante filiere français à khemis meliana admis 2eme année + ens angalsi bouzeri3a est ce que je peux m'inscris à cette ecole
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 18h45
Salut j'ais 10.87 BAC Math Elem je peux m'inscrire a la marine marchande a Bousmail?
Référence(s) :
Marine
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 17h52
Salut; est ce que vous pouvez me donner le dernier délai d'inscription a la marine marchande de bou ismail merci