Je me demande si je peux m'inscrire a la marine marchande a bousmail g bac+2 a l'université bab elzouar? et est ce que il est pas tard pour m'inscrire cette année ??
Salut je suis un étudient de la première année science technique a l'universaliste "mouloud mammeri " tizi ouzou
est ce que je pue s'inscrire a la marine marchandise de cherchell
j'aimerai bien étudié a cette école
don latent dune réponse favorable veillez agrée monsieur mes salutation les plus siniser
Slt j'ai un diplome DUEA en transport et distrIbution des hydrocarbures INHC est ce que je pue s'inscrire a la marine marchandise de
j'aimerai bien étudié a cette école don latent dune réponse favorable veillez agrée monsieur mes salutation les plus siniser .
Salut je suis un étudiant en science économique et j'ai étudier quatre six mestre à l'université de badji mokhtar - annaba est ce que je pue s'inscrire à l'ecole maritime de bou-ismail
Normalement bac +2 ans tu peut faire les inscription ...bn chance et bn crg...+ed3iwli je ss un etudiant 1ere année en genie maritime et je veux entrer dans cette ecole de bousma3il...ed3iwli w nchallah ned5louha kamel
Slt je ss un étudiant en 1ère année sience de téchnologie à l'université de Abd El Rahmane Mira de Béjaia et je veux m'inscrire dans cette école
pourriez vs m'orienter pour faire les inscription
mercie pour votre compréhension
Je suis une étudiante en 2ème année génie maritime à oran je suis de blida
est ce que je pue s'inscrire a la marine marchandise de cherchell
j'aimerai bien étudié a cette école
Salut chwé en tren comun ((scienc et technique )) ablida j peux m inscrir a cette ecole ...pour l anné prochén et que l est le dernier diller pou sa !!!!
Salam pour tout le monde je suis un étudiant 2eme année Génie Mécanique admis 3eme année de Université de Beb Ezzouir Houari Boumeddien ....
Je me demande si je peux m'inscrire a la marine marchande a Bousmail?