670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription a bou ismail algerie

Question anonyme le 19/10/2009 à 19h45
Dernière réponse le 21/09/2013 à 15h02
[ ! ]
Je veux m inscrire a la marine marchande de bousmail
Répondre
18 réponses pour « 
inscription a bou ismail algerie
 »
Réponse de saadibba
Le 05/11/2010 é 09h32
[ ! ]
Je me demande si je peux m'inscrire a la marine marchande a bou ismail g bac+2 en gene civil avec systeme lmd 1ans et demi tct.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 22h36
[ ! ]
BONJOUR J ai UN BAC AVEC 12.55 ET 1ANNE MATH ET INFORMATIQUE JE VEUX INSCRIR A CETTE ECOLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 19h44
[ ! ]
Slt j'ai un bac +2 en st asque je peux inscrire a l'école
Répondre
Réponse de yakoub_zoom
Le 25/03/2011 é 20h01
[ ! ]
Salut j'ai un bac avec 10.67 et premier année science humaine je veux inscrit a cette école
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 16h20
[ ! ]
Slt j'ai un bac + 3anneé universiter LMD faculté ginie mécanique je veux inscrit a cette école...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 23h03
[ ! ]
Slt j'ai un bac + 3anneé universiter LMD faculté ginie chimie je veux inscrit a cette école...
Référence(s) :
je précise mes sources ou mes références
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 14h29
[ ! ]
Slt j ai un bac +1 et je veut m inscrit sur votre école
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 14h58
[ ! ]
Slt je suis une lycéenne à gdyel djadida de la willaya d'oran , je passe en 2eme année scientifique je me demande si j'aurais mon bac inchalah ,asque ,je pourrait m'inscrire a cette école, et comment? ,as qu'il y a une résidence pour les étudiant qui habite loin ? merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 18h08
[ ! ]
Ezrezr retze't' be'zt'et'fe te t'eteztze't t 'ez qtzqyyh 'y
Référence(s) :
rt rye'y et
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 11h42
[ ! ]
Slt Je me demande si je peux m'inscrire a la marine marchande a bou ismail g bac+2 en gene civil avec systeme lmd 1ans et demi tct.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 13h42
[ ! ]
Slt ; jai un bac 12.06 et une année science et technologie LMD , je suis interesser par la formation a cette école , je me demande donc si je peux minscrire ? merci pr votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 14h14
[ ! ]
Bon moi hier je suis parti a cette ecole je vien d'avoir mon bac et je voulé + de renseignemt il m'ont di il faut etudier 2 ans f l'université ( technologie) soi ST ou TTC systéme LMD apré avoir finis c 2ans vous allé emmener un dossier ché eu pour passé un concours ( c avec concour bach lazem tedkhélélha)et voila pour le dossier li lazem djibélhoum pour faire le concour d'accé : - Demande manuscrite - Extrait d'act de naissance - Casier juduciaire(djibouh m tribunal comme quoi jamais dkhéltou la prison) - Copie du baccaloreat - Attestation de succé 2 eme année TTC ou ST (technologie) - Certifica medical (medcine general) - Certificat médical (phtisiologie) - 4 photo - Relevé de note 1ere et 2eme année universitaire - 2 enveloppes timbrées - et l'age lazem ikoun moi de 25 ans c c plus c inaccssible voila tous jesper que je vous ai aider a vous donné unpeu d'eclaircisement et inchalah moi je v y enter et pour ceux aussi qui veut s'integré a cette ecole salem
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 22h06
[ ! ]
Slt, j'ai un bac +1 en science economique et gestion je peux inscrire a l'école
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 16h01
[ ! ]
Je c pas kho mé comme jé du ecrire il faut faire technologie pour y accédé au concour
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 22h32
[ ! ]
Slt j'ai un bac +1 en sience économique et de gestion et un fascicule de péche je peut m'inscrire a l'école??
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 14h15
[ ! ]
Slt! c benali jeune fille de 22 ans étudient 2éme LMD Génie Maritime je veux m'enscrire à cette école
Référence(s) :
jiji
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 13h34
[ ! ]
Slt! est-ce que ce concour ce fait chaque année et quelle est le dailé pour posé le dossier
Répondre
Réponse de jean1962
Le 21/09/2013 é 15h02
[ ! ]
Bjr, est ce que quelqu'un peut me donner le vrai numéro de tél de l'institut (ils ne répondent jamais sur le num affiché sur leur site) ou me dire quand aura lieu le prochain stage pour le permis bateau SVP. Merci beaucoup et bonne chance à ceux ou celles qui veulent s'inscri
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription a bou ismail algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.324