Inscription a bou ismail algerie

Je veux m inscrire a la marine marchande de bousmail
18 réponses pour «
inscription a bou ismail algerie
 »
Réponse de saadibba
Le 05/11/2010 é 09h32
Je me demande si je peux m'inscrire a la marine marchande a bou ismail g bac+2 en gene civil avec systeme lmd 1ans et demi tct.
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 22h36
BONJOUR J ai UN BAC AVEC 12.55 ET 1ANNE MATH ET INFORMATIQUE JE VEUX INSCRIR A CETTE ECOLE
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 19h44
Slt j'ai un bac +2 en st asque je peux inscrire a l'école
Réponse de yakoub_zoom
Le 25/03/2011 é 20h01
Salut j'ai un bac avec 10.67 et premier année science humaine je veux inscrit a cette école
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 16h20
Slt j'ai un bac + 3anneé universiter LMD faculté ginie mécanique je veux inscrit a cette école...
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 23h03
Slt j'ai un bac + 3anneé universiter LMD faculté ginie chimie je veux inscrit a cette école...
Référence(s) :
je précise mes sources ou mes références
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 14h29
Slt j ai un bac +1 et je veut m inscrit sur votre école
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 14h58
Slt je suis une lycéenne à gdyel djadida de la willaya d'oran , je passe en 2eme année scientifique je me demande si j'aurais mon bac inchalah ,asque ,je pourrait m'inscrire a cette école, et comment? ,as qu'il y a une résidence pour les étudiant qui habite loin ? merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 18h08
Ezrezr retze't' be'zt'et'fe te t'eteztze't t 'ez qtzqyyh 'y
Référence(s) :
rt rye'y et
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 11h42
Slt Je me demande si je peux m'inscrire a la marine marchande a bou ismail g bac+2 en gene civil avec systeme lmd 1ans et demi tct.
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 13h42
Slt ; jai un bac 12.06 et une année science et technologie LMD , je suis interesser par la formation a cette école , je me demande donc si je peux minscrire ? merci pr votre réponse
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 14h14
Bon moi hier je suis parti a cette ecole je vien d'avoir mon bac et je voulé + de renseignemt il m'ont di il faut etudier 2 ans f l'université ( technologie) soi ST ou TTC systéme LMD apré avoir finis c 2ans vous allé emmener un dossier ché eu pour passé un concours ( c avec concour bach lazem tedkhélélha)et voila pour le dossier li lazem djibélhoum pour faire le concour d'accé : - Demande manuscrite - Extrait d'act de naissance - Casier juduciaire(djibouh m tribunal comme quoi jamais dkhéltou la prison) - Copie du baccaloreat - Attestation de succé 2 eme année TTC ou ST (technologie) - Certifica medical (medcine general) - Certificat médical (phtisiologie) - 4 photo - Relevé de note 1ere et 2eme année universitaire - 2 enveloppes timbrées - et l'age lazem ikoun moi de 25 ans c c plus c inaccssible voila tous jesper que je vous ai aider a vous donné unpeu d'eclaircisement et inchalah moi je v y enter et pour ceux aussi qui veut s'integré a cette ecole salem
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 22h06
Slt, j'ai un bac +1 en science economique et gestion je peux inscrire a l'école
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 16h01
Je c pas kho mé comme jé du ecrire il faut faire technologie pour y accédé au concour
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 22h32
Slt j'ai un bac +1 en sience économique et de gestion et un fascicule de péche je peut m'inscrire a l'école??
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 14h15
Slt! c benali jeune fille de 22 ans étudient 2éme LMD Génie Maritime je veux m'enscrire à cette école
Référence(s) :
jiji
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 13h34
Slt! est-ce que ce concour ce fait chaque année et quelle est le dailé pour posé le dossier
Réponse de jean1962
Le 21/09/2013 é 15h02
Bjr, est ce que quelqu'un peut me donner le vrai numéro de tél de l'institut (ils ne répondent jamais sur le num affiché sur leur site) ou me dire quand aura lieu le prochain stage pour le permis bateau SVP. Merci beaucoup et bonne chance à ceux ou celles qui veulent s'inscri