Ecoles de formation interessées par schlumberg

Question de rondouba yves le 18/04/2011 à 16h31
Je suis un jeune ingenieur en travaux industriels. le dernier recrutement de schlum il a été constaté qu'une liste des ecoles de formation du tchad permet aux etudiants sortis de ces ecoles de sy inscrire mais l'institut polytechnique de mongo ny figurait pas.A quoi cela est du?aucun ingenieur formé de cett ecole n'est reçu.
1 réponse pour «
ecoles de formation interessées par schlumberg
 »
Réponse de doolang
Le 14/09/2011 é 04h17
Il n'acepte ke les ingenieur venant des ecoles dont ils sont partenaire dsl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!