670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecotoxicologie et biotechnologie marine

Question anonyme le 23/05/2009 à 00h58
[ ! ]
Bonjour, je m'appele ATTIG Hajer je suis étudiante en Mastère Aquaculture et biotechnologie marine, j'aimerais trouver une bourse de thèse en Italie dans le domaine de Biochimie et d'Ecotoxicologie environnementale. En effet, les traveaux que j'ai effectuer durant mon projet de fin d'étude et de mastère traitent ce thème et j'approfondir dans ces recherches. Je serais trés reconnaisante si vous m'aidiez à trouver une bourse ou que vous m'informez sur la procédure que je doit suivre. En attente d’une réponse que j’espère favorable, je vous prie d’agréer, l’expression de mes salutations distinguées. ATTIG Hajer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ecotoxicologie et biotechnologie marine
 »
  • 1
    réponse
    Je suis détenteur d'un diplôme de licence en Environnement et d'un diplôme de graduat en agriculture
  • 7
    réponses
    Bonjours, je suis titulaire d'une mastère en biologie marine (Tunisie) et je vais faire une thèse en
  • 1
    réponse
    Je suis tunisienne titulaire d'un diplôme de licence en biotechnologie et je veux poursuivre mes étu
  • 1
    réponse
    Je suis diplômé LMD en biotechnologie animale pour l'année 2010 mais maintenant je veut faire un mas
  • 15
    réponses
    Bonjour tout le monde, je suis etudiante de mastere 2 option finance et je cherche un theme pour le
  • 1
    réponse
    Slt, je suis une algérienne ingénieur en aquaculture, je voudrais savoir si il existe des discipline
  • 1
    réponse
    Je suis un etudiant haitien je veux avoir une bourse d'etude pouvez vous m'aider a trouver cette bou
  • 2
    réponses
    Je recherche un theme pour etablir mon mémoire de fin d'étude en maintenance biomédicale en effet je
  • 1
    réponse
    J'ai la licence appliqué en biotechnologie animale avec la mention assez bien (moyenne 14/20) et je
  • 1
    réponse
    J'ai une maitrise en biotechnologie marine (2009/2010) diplomé de l'Institut de Biotechnologie en Mo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.024