670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

THEME MEMOIRE MASTER 2 FINANCE

Question de Rama le 30/01/2010 à 13h08
Dernière réponse le 29/04/2017 à 20h31
[ ! ]
Bonjour tout le monde, je suis etudiante de mastere 2 option finance et je cherche un theme pour le memoire de fin d'etudes, j'espere bien avoir votre attention et m'aider a trouver le theme necessaire, et plus d'informations sur les sources que je doit en recourir pour ce theme seront tres interessantes pour moi, et merci en avance.
Répondre
15 réponses pour « 
THEME MEMOIRE MASTER 2 FINANCE
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 11h11
[ ! ]
Je vous propose l'intoduction en bourse: initial public offering IPO
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 22h50
[ ! ]
Bonjour je vous propose audit et controle de gestion ou force de vente
Répondre
Réponse de sweet datrling
Le 07/09/2011 é 03h14
[ ! ]
Salut tout le monde.. je suis une jeune étudiante en master 02 ,spécialité :finance et monnaie. a l'université de constantine , algérie ....actuelement je suis a la recherche d'un theme pour mon mémoire et j'aimerai bien q'uil soit actuel et non encore traité ..pour cela j'ai besoin vraiment de vos conseils ça va beaucoup m'aider ..merci d'avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 00h43
[ ! ]
Je suis un etudiant en master2 banque et finance un cherche un sujet a la fin d'etude merci d'avance
Répondre
Réponse de radiarado
Le 10/07/2012 é 22h42
[ ! ]
Bonsoir tt le monde je ss étudiante en master finance et commerce international a l'université de bejaia je ss a la recherche d'un thème de fin d’étude(M2) je souhaite qu'il soit nouveau et nn traiter. SVP rependez moi je veux au moins avoir une idée. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 19h47
[ ! ]
Bonjour tt l monde,jai fini mon master 2 en finance-comptabilité et jsuis à la recherche d'un thème de memoire et les démarches à suivre...merci
Répondre
Réponse de nanoumaeva@yahoo.fr