Rechercher parmi 1 500 524 contributions
Poser une question

THEME MEMOIRE MASTER 2 FINANCE

Question posée par Rama le 30/01/2010 à 13h08
Bookmark and Share
Bonjour tout le monde,
je suis etudiante de mastere 2 option finance et je cherche un theme pour le memoire de fin d'etudes, j'espere bien avoir votre attention et m'aider a trouver le theme necessaire, et plus d'informations sur les sources que je doit en recourir pour ce theme seront tres interessantes pour moi, et merci en avance.
6 réponses proposées
Réponse proposée le 11/10/2010 à 11h11 - Réponse abusive ?
Je vous propose l'intoduction en bourse: initial public offering IPO
Répondre
Réponse proposée le 17/10/2010 à 22h50 - Réponse abusive ?
Bonjour je vous propose audit et controle de gestion ou force de vente
Répondre
Réponse proposée par sweet datrling le 07/09/2011 à 03h14 - Réponse abusive ?
Salut tout le monde..
je suis une jeune étudiante en master 02 ,spécialité :finance et monnaie. a l'université de constantine , algérie ....actuelement je suis a la recherche d'un theme pour mon mémoire et j'aimerai bien q'uil soit actuel et non encore traité ..pour cela j'ai besoin vraiment de vos conseils ça va beaucoup m'aider ..merci d'avance :)
Répondre
Réponse proposée le 29/04/2012 à 00h43 - Réponse abusive ?
Je suis un etudiant en master2 banque et finance un cherche un sujet a la fin d'etude merci d'avance
Répondre
Réponse proposée par radiarado le 10/07/2012 à 22h42 - Réponse abusive ?
Bonsoir tt le monde je ss étudiante en master finance et commerce international a l'université de bejaia je ss a la recherche d'un thème de fin d’étude(M2) je souhaite qu'il soit nouveau et nn traiter. SVP rependez moi je veux au moins avoir une idée. merci d'avance
Répondre
Réponse proposée le 17/04/2013 à 19h47 - Réponse abusive ?
Bonjour tt l monde,jai fini mon master 2 en finance-comptabilité et jsuis à la recherche d'un thème de memoire et les démarches à suivre...merci
Répondre
Publiez votre réponse