Bonjour tout le monde,
je suis etudiante de mastere 2 option finance et je cherche un theme pour le memoire de fin d'etudes, j'espere bien avoir votre attention et m'aider a trouver le theme necessaire, et plus d'informations sur les sources que je doit en recourir pour ce theme seront tres interessantes pour moi, et merci en avance.
Salut tout le monde..
je suis une jeune étudiante en master 02 ,spécialité :finance et monnaie. a l'université de constantine , algérie ....actuelement je suis a la recherche d'un theme pour mon mémoire et j'aimerai bien q'uil soit actuel et non encore traité ..pour cela j'ai besoin vraiment de vos conseils ça va beaucoup m'aider ..merci d'avance :)
Bonsoir tt le monde je ss étudiante en master finance et commerce international a l'université de bejaia je ss a la recherche d'un thème de fin d’étude(M2) je souhaite qu'il soit nouveau et nn traiter. SVP rependez moi je veux au moins avoir une idée. merci d'avance
Salut... je suis étudiante en magister finance et controle et vraiment chui perdue en ski concerne ma thèse si quelqu'un peut m'aidé je sré très ravie
les domaine qui m'interesse le plus : l'analyse financiere et la finance d'entreprise en générale merciii bccp de me répondre .
pour me contactez : paix-interieur@live.fr
Bonjour je suis étudiante en master 2 finance et commerce international je suis a la recherche d'un a mon mémoire de fin de cycle, j’espère bien avoir votre attention et m'aider a trouver le thème nécessaire, et plus d'informations sur les sources que je doit en recourir pour ce thème,merci d'avance.
Bon soir ce qui concerne les étudiants de spécialité finance et commerce international master2 je veut proposer de faire le thème des relations international est comme suite: les facteurs d'attractivité des IDE (étude comparatif entre l’Algérie, le Maroc et la Tunisie)
Bonjour je suis étudiante en master 2 finance et commerce international je suis a la recherche d'un thème a mon mémoire de fin d'études j’espère bien avoir votre attention
Bonjour ,
je cherche aussi un memoire . je fais le mm master ( banque assurance ) w
je cherche un memoire pr m'en inspirer .... jai une situation difficile ...
merci d'avance