Rechercher parmi 1 500 524 contributions
Poser une question

THEME MEMOIRE MASTER 2 FINANCE

Question posée par Rama le 30/01/2010 à 13h08
Bookmark and Share
Bonjour tout le monde,
je suis etudiante de mastere 2 option finance et je cherche un theme pour le memoire de fin d'etudes, j'espere bien avoir votre attention et m'aider a trouver le theme necessaire, et plus d'informations sur les sources que je doit en recourir pour ce theme seront tres interessantes pour moi, et merci en avance.
6 réponses proposées
Réponse proposée le 11/10/2010 à 11h11 - Réponse abusive ?
Je vous propose l'intoduction en bourse: initial public offering IPO
Répondre
Réponse proposée le 17/10/2010 à 22h50 - Réponse abusive ?
Bonjour je vous propose audit et controle de gestion ou force de vente
Répondre
Réponse proposée par sweet datrling le 07/09/2011 à 03h14 - Réponse abusive ?
Salut tout le monde..
je suis une jeune étudiante en master 02 ,spécialité :finance et monnaie. a l'université de constantine , algérie ....actuelement je suis a la recherche d'un theme pour mon mémoire et j'aimerai bien q'uil soit actuel et non encore traité ..pour cela j'ai besoin vraiment de vos conseils ça va beaucoup m'aider ..merci d'avance :)
Répondre
Réponse proposée le 29/04/2012 à 00h43 - Réponse abusive ?
Je suis un etudiant en master2 banque et finance un cherche un sujet a la fin d'etude merci d'avance
Répondre
Réponse proposée par radiarado le 10/07/2012 à 22h42 - Réponse abusive ?
Bonsoir tt le monde je ss étudiante en master finance et commerce international a l'université de bejaia je ss a la recherche d'un thème de fin d’étude(M2) je souhaite qu'il soit nouveau et nn traiter. SVP rependez moi je veux au moins avoir une idée. merci d'avance
Répondre
Réponse proposée le 17/04/2013 à 19h47 - Réponse abusive ?
Bonjour tt l monde,jai fini mon master 2 en finance-comptabilité et jsuis à la recherche d'un thème de memoire et les démarches à suivre...merci
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Exemple de mémoires de finance en ligne | Blog ExpertMemoire : Méthodologie de rédaction du mémoire de finance. ... d'entreprise ou en Finance de Marché, implique la réalisation d'un mémoire sur un thème ... Point sur la rédaction du mémoire « cadre de santé » · Le mémoire de Master 2 en sciences
Mémoire Online : PUBLIEZ VOTRE MEMOIRE ... Université Paris 2 Panthéon-Assas Master 2 sociologie du droit et ... Financement de navires verts : une rentabilite incertaine ?
Mémoire Master 2 Finance - DissertationsGratuites.com : Mémoire Master 2 Finance Faculté Finance, Banque et Comptabilité FROSSARD Maxime Comment adapter les outils de la stratégie et de l'évaluation aux ...
UNIVERSITE MONTESQUIEU BORDEAUX IV MEMOIRE DE ... : mémoire pour sa disponibilité et ses conseils avisés. J'associe à ces remerciements toute l'équipe pédagogique du Master II Recherche Economie et Finance ...
MASTER 2 RECHERCHE MONNAIE, FINANCE ET GOUVERNANCE : Contenu de la formation : Le master bénéficie de l'environnement scientifique de l'Universite de Lyon 2 en finance, gestion et économie. Les enseignements ...
Soutenance master - Institut IICF, une expertise au service de l ... : les etudiants de master de l'IICF doivent produire un memoire ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience