THEME MEMOIRE MASTER 2 FINANCE

Question de Rama le 30/01/2010 à 13h08
Bonjour tout le monde, je suis etudiante de mastere 2 option finance et je cherche un theme pour le memoire de fin d'etudes, j'espere bien avoir votre attention et m'aider a trouver le theme necessaire, et plus d'informations sur les sources que je doit en recourir pour ce theme seront tres interessantes pour moi, et merci en avance.
15 réponses pour «
THEME MEMOIRE MASTER 2 FINANCE
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 11h11
Je vous propose l'intoduction en bourse: initial public offering IPO
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 22h50
Bonjour je vous propose audit et controle de gestion ou force de vente
Réponse de sweet datrling
Le 07/09/2011 é 03h14
Salut tout le monde.. je suis une jeune étudiante en master 02 ,spécialité :finance et monnaie. a l'université de constantine , algérie ....actuelement je suis a la recherche d'un theme pour mon mémoire et j'aimerai bien q'uil soit actuel et non encore traité ..pour cela j'ai besoin vraiment de vos conseils ça va beaucoup m'aider ..merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 00h43
Je suis un etudiant en master2 banque et finance un cherche un sujet a la fin d'etude merci d'avance
Réponse de radiarado
Le 10/07/2012 é 22h42
Bonsoir tt le monde je ss étudiante en master finance et commerce international a l'université de bejaia je ss a la recherche d'un thème de fin d’étude(M2) je souhaite qu'il soit nouveau et nn traiter. SVP rependez moi je veux au moins avoir une idée. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 19h47
Bonjour tt l monde,jai fini mon master 2 en finance-comptabilité et jsuis à la recherche d'un thème de memoire et les démarches à suivre...merci
Réponse de nanoumaeva@yahoo.fr
Le 29/10/2013 é 20h50
Je suis étudiante en master2 banque et assurance j cherche un théme de memoire ....merciii
Référence(s) :
master2 banque et assurance de
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 16h15
BONSOIR,je suis étudiante en master de recherche finance et assurance ;je cherche un thème sur finance de marché et mercis ce qui veut répondre.
Réponse de zahra gna
Le 02/10/2014 é 16h29
Salut... je suis étudiante en magister finance et controle et vraiment chui perdue en ski concerne ma thèse si quelqu'un peut m'aidé je sré très ravie les domaine qui m'interesse le plus : l'analyse financiere et la finance d'entreprise en générale merciii bccp de me répondre . pour me contactez : paix-interieur@live.fr
Réponse de hamitoucheabdellah
Le 16/10/2014 é 12h03
Je tu propose un thème qui liée au commerce international et les mode de mode de paiement est le financement les opérations de commerce extérieur
Réponse anonyme
Le 05/06/2015 é 19h00
Bonsoir, pourquoi est ce que vous ne publiez pas les réponses données aux questions qui sont posées? Merci!
Réponse de sadika
Le 09/10/2015 é 00h11
Bonjour je suis étudiante en master 2 finance et commerce international je suis a la recherche d'un a mon mémoire de fin de cycle, j’espère bien avoir votre attention et m'aider a trouver le thème nécessaire, et plus d'informations sur les sources que je doit en recourir pour ce thème,merci d'avance.
Réponse de hamitoucheabdellah
Le 09/10/2015 é 00h32
Bon soir ce qui concerne les étudiants de spécialité finance et commerce international master2 je veut proposer de faire le thème des relations international est comme suite: les facteurs d'attractivité des IDE (étude comparatif entre l’Algérie, le Maroc et la Tunisie)
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 é 15h20
Bonjour je suis étudiante en master 2 finance et commerce international je suis a la recherche d'un thème a mon mémoire de fin d'études j’espère bien avoir votre attention
Réponse anonyme
Le 29/04/2017 é 20h31
Bonjour , je cherche aussi un memoire . je fais le mm master ( banque assurance ) w je cherche un memoire pr m'en inspirer .... jai une situation difficile ... merci d'avance