670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

THEME MEMOIRE MASTER 2 FINANCE

Question de Rama le 30/01/2010 à 13h08
Dernière réponse le 29/04/2017 à 20h31
[ ! ]
Bonjour tout le monde, je suis etudiante de mastere 2 option finance et je cherche un theme pour le memoire de fin d'etudes, j'espere bien avoir votre attention et m'aider a trouver le theme necessaire, et plus d'informations sur les sources que je doit en recourir pour ce theme seront tres interessantes pour moi, et merci en avance.
Répondre
15 réponses pour « 
THEME MEMOIRE MASTER 2 FINANCE
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 11h11
[ ! ]
Je vous propose l'intoduction en bourse: initial public offering IPO
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 22h50
[ ! ]
Bonjour je vous propose audit et controle de gestion ou force de vente
Répondre
Réponse de sweet datrling
Le 07/09/2011 é 03h14
[ ! ]
Salut tout le monde.. je suis une jeune étudiante en master 02 ,spécialité :finance et monnaie. a l'université de constantine , algérie ....actuelement je suis a la recherche d'un theme pour mon mémoire et j'aimerai bien q'uil soit actuel et non encore traité ..pour cela j'ai besoin vraiment de vos conseils ça va beaucoup m'aider ..merci d'avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 00h43
[ ! ]
Je suis un etudiant en master2 banque et finance un cherche un sujet a la fin d'etude merci d'avance
Répondre
Réponse de radiarado
Le 10/07/2012 é 22h42
[ ! ]
Bonsoir tt le monde je ss étudiante en master finance et commerce international a l'université de bejaia je ss a la recherche d'un thème de fin d’étude(M2) je souhaite qu'il soit nouveau et nn traiter. SVP rependez moi je veux au moins avoir une idée. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 19h47
[ ! ]
Bonjour tt l monde,jai fini mon master 2 en finance-comptabilité et jsuis à la recherche d'un thème de memoire et les démarches à suivre...merci
Répondre
Réponse de nanoumaeva@yahoo.fr
Le 29/10/2013 é 20h50
[ ! ]
Je suis étudiante en master2 banque et assurance j cherche un théme de memoire ....merciii
Référence(s) :
master2 banque et assurance de
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 16h15
[ ! ]
BONSOIR,je suis étudiante en master de recherche finance et assurance ;je cherche un thème sur finance de marché et mercis ce qui veut répondre.
Répondre
Réponse de zahra gna
Le 02/10/2014 é 16h29
[ ! ]
Salut... je suis étudiante en magister finance et controle et vraiment chui perdue en ski concerne ma thèse si quelqu'un peut m'aidé je sré très ravie les domaine qui m'interesse le plus : l'analyse financiere et la finance d'entreprise en générale merciii bccp de me répondre . pour me contactez : paix-interieur@live.fr
Répondre
Réponse de hamitoucheabdellah
Le 16/10/2014 é 12h03
[ ! ]
Je tu propose un thème qui liée au commerce international et les mode de mode de paiement est le financement les opérations de commerce extérieur
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2015 é 19h00
[ ! ]
Bonsoir, pourquoi est ce que vous ne publiez pas les réponses données aux questions qui sont posées? Merci!
Répondre
Réponse de sadika
Le 09/10/2015 é 00h11
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante en master 2 finance et commerce international je suis a la recherche d'un a mon mémoire de fin de cycle, j’espère bien avoir votre attention et m'aider a trouver le thème nécessaire, et plus d'informations sur les sources que je doit en recourir pour ce thème,merci d'avance.
Répondre
Réponse de hamitoucheabdellah
Le 09/10/2015 é 00h32
[ ! ]
Bon soir ce qui concerne les étudiants de spécialité finance et commerce international master2 je veut proposer de faire le thème des relations international est comme suite: les facteurs d'attractivité des IDE (étude comparatif entre l’Algérie, le Maroc et la Tunisie)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 é 15h20
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante en master 2 finance et commerce international je suis a la recherche d'un thème a mon mémoire de fin d'études j’espère bien avoir votre attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2017 é 20h31
[ ! ]
Bonjour , je cherche aussi un memoire . je fais le mm master ( banque assurance ) w je cherche un memoire pr m'en inspirer .... jai une situation difficile ... merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
THEME MEMOIRE MASTER 2 FINANCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.402