Emploi en qualitè de sage femme au canada

Question de taz le 19/05/2010 à 18h24
J'ai le diplome de sage femme d'ètat(sènègalais) et j'aimerai savoir s'il ya possibilitè d'exercer au canada sans pour autant reprendre la formation...merci d'avance!!!
2 réponses pour «
emploi en qualitè de sage femme au canada
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 12h09
Rédigez votre réponse en cliquant ici417, rue SAINT-PIERRE Bureau 203 Montréal (Québec) H2Y 2M4 TEL : +1(519) 3515365 Québec le 27/12/2012 Bonjour Monsieur / Madame Ce message vous a été adressé par la Direction Générale de l'entreprise dénommée NEW WAY CONSULTING (N.W.C) récemment inaugurée au Canada, elle est dotée de beaucoup de service flambant neuf. Cette entreprise est dotée de plusieurs ordinateurs qui communiquent avec les grands marchés de l'extérieur, mais avant que nous ne démarrions nos activités, nous avons besoin de personnels. C'est dans le souci de faciliter la vie à ceux qui veulent travailler dans notre société et surtout dans le cadre de la lutte contre le chômage que nous avons eu la bonne volonté ; de vous faire part de notre offre ; à condition que ces personnes remplissent bien les conditions suent demandées. Au cours de nos réunions le conseil d'administration a décidé d'offrir cette opportunité à plusieurs personnes sans distinction de race, de nationalité, ni de sexe. Néanmoins, nous avons besoin des personnes ayant acquis des expériences dans les secteurs d'activités suivants: La comptabilité, gestion,marketing, Science sociale, commerce internationale, Agro-alimentaire,Bureautique, Secrétariat, Manutentionnaire, électricité , bâtiment, Finance, économie et gestion ,Communication, Sociologie,hydrologie méthodologie du travail, ingénieur en Technologies (diverses) Informatique,topographie, statistique , rédaction administrative, technologie du bâtiment, mécaniques des sols, thermodynamique, législation de la construction, fondations, électricité industrielle, stabilité des constructions, routes en terre et entretien, projet d'architecture, notions d'urbanisme, bases aériennes, chemin de fer, journaliste, tourisme, Cabinet d'avocat , droit, pharmacie¦, les activités ne nécessitant aucune qualifications : gardiennage , assistant de service, main d'oeuvre , maçonnerie, électricité industrielle , conduite, travail sur les champs pétroliers , surveillant de boutique , à la numération varie selon la compétence et la durée du contrat allant de 3 à 9 mois renouvelable sur 5 (cinq) ans et plus pour toutes activités vous aurez plus d'information à ce propos . Conditions particulières à remplir - Etre de bonne moralité. -Etre disponible à voyager. - Avoir une maîtrise de l'outil informatique - Savoir bien parler le français, l'anglais et autres langues commercial -Etre titulaire du Graduat, Licence, Master et autre diplome équivalants -D'autres diplômes seront aussi pris en compte. Renseignements et / ou documents à fournir -Une copie de votre acte de naissance (ou pièce d'identité) -Attestation de résidence (facultatif) -Un Cv (obligatoire) -2 (deux) Photos d'identité -Une copie de votre pièce d'identité (imprimez) - Veuillez bien nous écrire à l'adresse précisée ci-dessous si vous êtes en Afrique ou en Europe, tout en précisant votre pays afin que nous puissions vous envoyer le Formulaire de demande du service N.W.C. Ce formulaire sera donc remplir à la main et renvoyez à la même adresse. Les documents demandés devront être transmis au chargé de la zone Afrique par mail à cette adresse : direction_zone_afrik_nwc@yahoo.fr Nous recevons les documents par mail pour son étude rapide et sécurisée donc veuillez nous faire parvenir dans le plus bref délai vos documents. NB : La date d'envoie des documents demandés sera pris en compte par la commission pour la place limite et le classement des recrues.En outre vous disposez en pierce joint un formulaire , celui de l'inscription que vous devez remplire a la main et retransmettre avec votre dossiers. Franche collaboration
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 14h30
J'ai le diplome 2104 de sage femme motivé ; compétant d j'aimerai savoir s'il ya possibilitè d'exercer au canada sans pour autant reprendre la formation...merci d'avance!!!