670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Diplome sage femme marocain

Question anonyme le 06/07/2009 à 22h39
Dernière réponse le 18/09/2017 à 16h44
[ ! ]
Bonsoir tout le monde , je suis marocaine je suis lauréate sage femme ( maroc ) , je veux savoir s il ya possibilié de partir au canada pour accéder une école de sage femme la bas et travailler au canada merci de vos réponses
Répondre
6 réponses pour « 
diplome sage femme marocain
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 23h10
[ ! ]
Bonjour je sius sage femme depuis juillet 2009 mais jusqu'a present je chome et pourtant c'est le metier de mes reves si vous avez besion d'une sage femme vous puvez me contacter sur ce numero 774282767 lionne366 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 16h46
[ ! ]
Bonjour tt le monde moi aussi je ss future sage femme )2éme année);et j aimerais bien travailler ailleurs aprés avoir finir ma formation et obtenir mon diplome car la sage femme au MAROC est dévalorisée et humiliée.plus les taches spécifiques au profession sage femme elle fait le ménage;dans certains services elle est mal exploitée par les medecins;elle est parfois obligée d obeir a leurs ordres meme si ca dépasse ses taches et meme si elle en ai pas responsable............et les raisons de penser a travailler en dehors du MAROC sont multiples
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de barrad
Le 05/01/2013 é 02h46
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire d'un diplome de sage femme depuis 2010 j'ai une experience de travail dans ce domaine de 2 ans dans le service maternité ,et dernierement j'ai pue acquerir une certificat de délegue medical; et une attestation de formation dans le domaine du centre d'appel. je veux savoir s il ya possibilié de partir au canada pour accéder une école de sage femme la bas et travailler au canada merci de vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 18h09
[ ! ]
Http://www.infirmiers.com/ressources-infirmieres/nos-collegues/le-metier-de-sage-femme.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 18h10
[ ! ]
Http://experts-univers.com/sage-femme-ou-bien-infirmiere-polyvalente.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2017 é 16h44
[ ! ]
N3li chitan gala dévalorisé si tu es compétante personne ne peut s'ouvrir sa bouche
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
diplome sage femme marocain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.295