Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Diplome sage femme marocain

Bonsoir tout le monde , je suis marocaine je suis lauréate sage femme ( maroc ) , je veux savoir s il ya possibilié de partir au canada pour accéder une école de sage femme la bas et travailler au canada merci de vos réponses
6 réponses pour «
diplome sage femme marocain
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 23h10
Bonjour je sius sage femme depuis juillet 2009 mais jusqu'a present je chome et pourtant c'est le metier de mes reves si vous avez besion d'une sage femme vous puvez me contacter sur ce numero 774282767 lionne366 merci
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 16h46
Bonjour tt le monde moi aussi je ss future sage femme )2éme année);et j aimerais bien travailler ailleurs aprés avoir finir ma formation et obtenir mon diplome car la sage femme au MAROC est dévalorisée et humiliée.plus les taches spécifiques au profession sage femme elle fait le ménage;dans certains services elle est mal exploitée par les medecins;elle est parfois obligée d obeir a leurs ordres meme si ca dépasse ses taches et meme si elle en ai pas responsable............et les raisons de penser a travailler en dehors du MAROC sont multiples
Référence(s) :
moi
Réponse de barrad
Le 05/01/2013 é 02h46
Bonjour je suis titulaire d'un diplome de sage femme depuis 2010 j'ai une experience de travail dans ce domaine de 2 ans dans le service maternité ,et dernierement j'ai pue acquerir une certificat de délegue medical; et une attestation de formation dans le domaine du centre d'appel. je veux savoir s il ya possibilié de partir au canada pour accéder une école de sage femme la bas et travailler au canada merci de vos réponses
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 18h09
Http://www.infirmiers.com/ressources-infirmieres/nos-collegues/le-metier-de-sage-femme.html
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 18h10
Http://experts-univers.com/sage-femme-ou-bien-infirmiere-polyvalente.html
Réponse anonyme
Le 18/09/2017 é 16h44
N3li chitan gala dévalorisé si tu es compétante personne ne peut s'ouvrir sa bouche