Travailler en france avec un diplôme de sage femme algerien

Slt tout le monde je voudrais savoir est ce possible de trouver un emploi avec un diplôme de sage femme algerien? Si non quel métier on peux exercer avec ce diplôme? Merci
2 réponses pour «
travailler en france avec un diplôme de sage femme algerien
 »
Réponse de canounet
Le 05/03/2017 é 18h24
Les diplômes obtenus hors CEE ne sont pas reconnus en Europe si vous contactez l'enic aric vous aurez tout au plus une reconnaissance de niveau d'étude
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 18h45
Je suis un jeune âge de 23ans j'ai un diplome de géométre topographe je voudrais complété mes études a canada