J'ai fait 3 ans ecole de sage femme au senegal et je voudrais m'insrire poursuivre de cours en france de sage femme.Ya t'il de possibilité pour suivre de formation en france d'école de sage femme?
Bonjour!
En fait, je suis étudiante en sage femme .
Je souhaite continuer mes études dans une école privée en France Paris.
J'aimerai avoir des adresses pour savoir le mode d'inscription et le paiement.
Je suis une étudiante en 2 ème année gestion option budget j aimerais bien inscrire a l école para médicale la ou j habite a Alger (école de par net ) si c 'est possible je veux une date exact du concours ou bien d inscriptions
Bonjour tout le monde je suis titulaire d'un diplôme sage femme marocain et sa fait un an que je suis en France . après avoir demander au centre d'enic naric et l'institut des sages femme je voulais vous dire que tout métier en relation avec le domaine de santé sa marche pas ici du tout il faut tout reprendre .hchouma 3 ans d’études,fatigue,patience jeter dans la poubelle
Slm,je suis une étudiante sage femme en Algérie, 3éme année je veut savoir si je peut continuer mes études en espagne et comment ou asque je peut continuer mes études en Algérie puis avoir le déplôme puis travailler en espagne ,salutation
Bonjour ça va ? Merci pour l'information moi même je suis sage femme, et je suis en France actuellement, j'en ai besoin de quelques renseignements
Pouvez vous me donner ton adresse mail pour vous contacter et merci d'avance