670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Iscription d'école de sage femme en france

Question anonyme le 17/07/2010 à 00h20
Dernière réponse le 11/01/2020 à 13h46
[ ! ]
J'ai fait 3 ans ecole de sage femme au senegal et je voudrais m'insrire poursuivre de cours en france de sage femme.Ya t'il de possibilité pour suivre de formation en france d'école de sage femme?
Répondre
15 réponses pour « 
iscription d'école de sage femme en france
 »
Réponse de bariza.b
Le 18/03/2011 é 15h51
[ ! ]
Oui vous le pouvez comme ma soeur qui a fait appel à un consultant. voir le site http://visa-france-maghreb.webnode.com
Référence(s) :
http://visa-france-maghreb.webnode.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 14h08
[ ! ]
Bonjour! En fait, je suis étudiante en sage femme . Je souhaite continuer mes études dans une école privée en France Paris. J'aimerai avoir des adresses pour savoir le mode d'inscription et le paiement.
Répondre
Réponse de bariza.b
Le 07/04/2011 é 12h30
[ ! ]
Visa.francemaghreb@yahoo.fr ou bien secretariat.keb@gmail.com
Référence(s) :
http://visa-france-maghreb.webnode.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 00h58
[ ! ]
Je voudrais savoir comment s'inscire sur internet dans école de sage femme en france à Paris?
Répondre
Réponse de bariza.b
Le 05/01/2012 é 19h06
[ ! ]
Vous pouvez le faire en faisant appel à des professionnels.
Référence(s) :
http://visa-france-maghreb.webnode.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 23h24
[ ! ]
Slt je suis une jeun tunisienne j' 21 ans diplômes en coiffure et j'aimerai bien trouves un travaille c mon num 20579051
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 12h17
[ ! ]
Ja suis sage femme diplomee depuis presque 02ans.diplome algerien je voudrait savoir comment faire pour travailler en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 15h29
[ ! ]