670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Iscription d'école de sage femme en france

Question anonyme le 17/07/2010 à 00h20
Dernière réponse le 11/01/2020 à 13h46
[ ! ]
J'ai fait 3 ans ecole de sage femme au senegal et je voudrais m'insrire poursuivre de cours en france de sage femme.Ya t'il de possibilité pour suivre de formation en france d'école de sage femme?
Répondre
15 réponses pour « 
iscription d'école de sage femme en france
 »
Réponse de bariza.b
Le 18/03/2011 é 15h51
[ ! ]
Oui vous le pouvez comme ma soeur qui a fait appel à un consultant. voir le site http://visa-france-maghreb.webnode.com
Référence(s) :
http://visa-france-maghreb.webnode.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 14h08
[ ! ]
Bonjour! En fait, je suis étudiante en sage femme . Je souhaite continuer mes études dans une école privée en France Paris. J'aimerai avoir des adresses pour savoir le mode d'inscription et le paiement.
Répondre
Réponse de bariza.b
Le 07/04/2011 é 12h30
[ ! ]
Visa.francemaghreb@yahoo.fr ou bien secretariat.keb@gmail.com
Référence(s) :
http://visa-france-maghreb.webnode.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 00h58
[ ! ]
Je voudrais savoir comment s'inscire sur internet dans école de sage femme en france à Paris?
Répondre
Réponse de bariza.b
Le 05/01/2012 é 19h06
[ ! ]
Vous pouvez le faire en faisant appel à des professionnels.
Référence(s) :
http://visa-france-maghreb.webnode.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 23h24
[ ! ]
Slt je suis une jeun tunisienne j' 21 ans diplômes en coiffure et j'aimerai bien trouves un travaille c mon num 20579051
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 12h17
[ ! ]
Ja suis sage femme diplomee depuis presque 02ans.diplome algerien je voudrait savoir comment faire pour travailler en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 15h29
[ ! ]
Je suis une étudiante en 2 ème année gestion option budget j aimerais bien inscrire a l école para médicale la ou j habite a Alger (école de par net ) si c 'est possible je veux une date exact du concours ou bien d inscriptions
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 18h43
[ ! ]
Http://experts-univers.com/sage-femme-ou-bien-infirmiere-polyvalente.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2018 é 14h56
[ ! ]
Bien le bonjour. Je suis en 3e année sage femme. Svp j'aimerais savoir comment faire pour telecharger les épreuves de certification en ligne
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2018 é 15h33
[ ! ]
Bonjour tout le monde je suis titulaire d'un diplôme sage femme marocain et sa fait un an que je suis en France . après avoir demander au centre d'enic naric et l'institut des sages femme je voulais vous dire que tout métier en relation avec le domaine de santé sa marche pas ici du tout il faut tout reprendre .hchouma 3 ans d’études,fatigue,patience jeter dans la poubelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2018 é 15h36
[ ! ]
En guise de conclusion il faut un diplôme française.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2019 é 10h18
[ ! ]
Slm ,je suis une sage femme au 3eme année je veut savoir si je peux continuer mes études en espagne et si possible comment ça
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2019 é 10h20
[ ! ]
Slm,je suis une étudiante sage femme en Algérie, 3éme année je veut savoir si je peut continuer mes études en espagne et comment ou asque je peut continuer mes études en Algérie puis avoir le déplôme puis travailler en espagne ,salutation
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2020 é 13h46
[ ! ]
Bonjour ça va ? Merci pour l'information moi même je suis sage femme, et je suis en France actuellement, j'en ai besoin de quelques renseignements Pouvez vous me donner ton adresse mail pour vous contacter et merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
iscription d'école de sage femme en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.224