Iscription d'école de sage femme en france

J'ai fait 3 ans ecole de sage femme au senegal et je voudrais m'insrire poursuivre de cours en france de sage femme.Ya t'il de possibilité pour suivre de formation en france d'école de sage femme?
15 réponses pour «
iscription d'école de sage femme en france
 »
Réponse de bariza.b
Le 18/03/2011 é 15h51
Oui vous le pouvez comme ma soeur qui a fait appel à un consultant. voir le site http://visa-france-maghreb.webnode.com
Référence(s) :
http://visa-france-maghreb.webnode.com
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 14h08
Bonjour! En fait, je suis étudiante en sage femme . Je souhaite continuer mes études dans une école privée en France Paris. J'aimerai avoir des adresses pour savoir le mode d'inscription et le paiement.
Réponse de bariza.b
Le 07/04/2011 é 12h30
Visa.francemaghreb@yahoo.fr ou bien secretariat.keb@gmail.com
Référence(s) :
http://visa-france-maghreb.webnode.com
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 00h58
Je voudrais savoir comment s'inscire sur internet dans école de sage femme en france à Paris?
Réponse de bariza.b
Le 05/01/2012 é 19h06
Vous pouvez le faire en faisant appel à des professionnels.
Référence(s) :
http://visa-france-maghreb.webnode.com
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 23h24
Slt je suis une jeun tunisienne j' 21 ans diplômes en coiffure et j'aimerai bien trouves un travaille c mon num 20579051
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 12h17
Ja suis sage femme diplomee depuis presque 02ans.diplome algerien je voudrait savoir comment faire pour travailler en france
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 15h29
Je suis une étudiante en 2 ème année gestion option budget j aimerais bien inscrire a l école para médicale la ou j habite a Alger (école de par net ) si c 'est possible je veux une date exact du concours ou bien d inscriptions
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 18h43
Http://experts-univers.com/sage-femme-ou-bien-infirmiere-polyvalente.html
Réponse anonyme
Le 04/08/2018 é 14h56
Bien le bonjour. Je suis en 3e année sage femme. Svp j'aimerais savoir comment faire pour telecharger les épreuves de certification en ligne
Réponse anonyme
Le 10/09/2018 é 15h33
Bonjour tout le monde je suis titulaire d'un diplôme sage femme marocain et sa fait un an que je suis en France . après avoir demander au centre d'enic naric et l'institut des sages femme je voulais vous dire que tout métier en relation avec le domaine de santé sa marche pas ici du tout il faut tout reprendre .hchouma 3 ans d’études,fatigue,patience jeter dans la poubelle
Réponse anonyme
Le 10/09/2018 é 15h36
En guise de conclusion il faut un diplôme française.
Réponse anonyme
Le 23/07/2019 é 10h18
Slm ,je suis une sage femme au 3eme année je veut savoir si je peux continuer mes études en espagne et si possible comment ça
Réponse anonyme
Le 23/07/2019 é 10h20
Slm,je suis une étudiante sage femme en Algérie, 3éme année je veut savoir si je peut continuer mes études en espagne et comment ou asque je peut continuer mes études en Algérie puis avoir le déplôme puis travailler en espagne ,salutation
Réponse anonyme
Le 11/01/2020 é 13h46
Bonjour ça va ? Merci pour l'information moi même je suis sage femme, et je suis en France actuellement, j'en ai besoin de quelques renseignements Pouvez vous me donner ton adresse mail pour vous contacter et merci d'avance