Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Emploipartner.com recrute pour son client

Notre activité consiste à mettre en relation les différents acteurs du monde du travail, entreprises, candidats, cabinets RH.... ==> http://www.emploipartner.com recrute pour son client en Algerie : Un Responsable d'Équipe Secteur Fabrication http://www.emploipartner.com/index.php?page=recherche/detail_offres&id=600 Un Animateur Système Qualité http://www.emploipartner.com/index.php?page=recherche/detail_offres&id=601 Un Central SHEQ Manager http://www.emploipartner.com/index.php?page=recherche/detail_offres&id=583
3 réponses pour «
Emploipartner.com recrute pour son client
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 19h39
Emploi Partner est votre partenaire quotidien dans le cadre de vos recherches, que vous soyez candidat ou recruteur ! En effet l'environnement économique des entreprises Algériennes est difficile. Confrontées quotidiennement à la mondialisation des marchés, aux exigences croissantes des clients, à l'optimisation des organisations, elles perdent parfois de vue la gestion de leurs ressources humaines. Notre ambition : établir avec vous une relation personnalisée et bàtir ensemble un partenariat durable pour développer l'efficacité de vos ressources humaines. Nous travaillons au rapprochement des Hommes et des Entreprises. En dialoguant avec des milliers d'individualités, de chefs d'entreprises à la recherche du candidat idéal ou d'une organisation nouvelle, de cadres souhaitant évoluer, de personnels à un tournant de leurs carrières. Nous avons appris à définir et à trouver ce qu'il y a de meilleur en l'Homme.
Référence(s) :
www.emploipartner.com
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 11h45
Bonjour, N'avez vous pas besoin de quelqu'un pour vous aider à accomplir vos taches? Je maitrise très bien l'outil informatique et j'aimerai bien si vous voulez bien faire partie de votre équipe! Salutations Rymaboura@msn.com
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 11h57
Merci de boien vouloir nous envoyer votre Cv a contact@emploipartner.com Cordialeme,nt