Employé de maison d'une personne agée

Attestation pour l'assédic n° 0826827826 ayant travaillée pour une personne agée du 1-07-07 au 17-11-2008, il me faudrait une attestation en vue de faire valoir mes droit sur cette période. merci d'avance G.P.
2 réponses pour «
employé de maison d'une personne agée
 »
Réponse de naomilove75
Le 17/06/2010 é 15h06
Merci a vous tres cher monsieur je suis un petit garcon agee de 16ans neyant plus de famille orphelin si je peux le dire je suis vraiment about de vivre sans sence je suis perdue alor une voix ma parlez de chercher alors je siuis tomber sur vous svp monsieur aidez moi a travailler chez vous je ne vous decevrez jamais jai une bonne attitude vous verez jai besoin de ce boulo jai une petite soeur que je doit mocuper alors jesper monsieur que vous me comprennier jen ai marre que ma tante lui maltraite svp comprenez moi que celui ou celle qui mentent ou qui mecoute maide jai besoin daide ce pas une mauvaise blague svp par la force du seigneur je prie quon mecoute passer une agreable journer mon mail naomilove9999@hotmail.fr mon numero de fone 0023796584157 merci a vous
Référence(s) :
je tire mes resources a semances olimpyques
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 10h20
Bjr j ai lu ton mésage appel moi pour mieux comprendre 0787050621