Enciens sujets de l'enset de bambili

Je voudrai avoir une idée sur la structure des épreuves de l'enset de bambili
1 réponse pour «
enciens sujets de l'enset de bambili
 »
Réponse de omam
Le 23/06/2012 é 12h57
Salut j'aimerais savoir pour l'année 2012 la date du concours de l'enset de bambili et la date limite du dépôt des dossiers car j'ai ma petite sœur qui veut faire ce concours avec un bac en anglais business studies et deuxièmement et les même information pour dla c'est très urgent et savoir si elle peut être à bamenda elle depose les dossiers elle elle choisis dla comme centre ou elle peut fréquenter si elle passe merci de votre bonne compréhention et aussi me procurer des anciennes epreuves du concours d'entrer en 1ère année meri