Enregistrer un message vocal reçu

Question de laurine2010 le 08/12/2010 à 07h33
J'ai un mobile Samsung et je souhaite conserver un message vocal archivé. Est-il possible de l'enregistrer ?
1 réponse pour «
Enregistrer un message vocal reçu
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 10h00
Bonjour Laurine, j'ai aussi un mobile samsung, mais cela ne veux rien dire car tu ne donnes pas assez de précision sur ton mobile. Le mien est très vieux et je ne peux conserver mes messages vocales, une fois entendus je n'y ai plus accès. Tu peux aussi savoir si le tien peut conserver des messages vocales, si tu as conservé le petit guide de fonctionnalités de ton portable. Sinon il faudra que tu précise le modèle de ton téléphone afin d'obtenir une réponse précise. A+