Rechercher parmi 1 500 488 contributions
Poser une question

Enregistrer un message vocal reçu

Question posée par laurine2010 le 08/12/2010 à 07h33
Bookmark and Share
J'ai un mobile Samsung et je souhaite conserver un message vocal archivé.
Est-il possible de l'enregistrer ?
1 réponse proposée
Réponse proposée le 24/06/2012 à 10h00 - Réponse abusive ?
Bonjour Laurine, j'ai aussi un mobile samsung, mais cela ne veux rien dire car tu ne donnes pas assez de précision sur ton mobile. Le mien est très vieux et je ne peux conserver mes messages vocales, une fois entendus je n'y ai plus accès.
Tu peux aussi savoir si le tien peut conserver des messages vocales, si tu as conservé le petit guide de fonctionnalités de ton portable. Sinon il faudra que tu précise le modèle de ton téléphone afin d'obtenir une réponse précise.
A+
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
  • 1
    réponse
    Comment laisser un message vocal sur la messagerie vocale d'un numero de téléphone mobile sdans fair
  • 2
    réponses
    Bjr comment calculer un code vocal c c p poste algerie ccp 5711371clé85
  • 1
    réponse
    Bsr comment calculer un code vocal ccp poste.dz
  • 1
    réponse
    J'ai reçu un appel masqué et la personne m'a meme laissé un msg vocal. Est il possible de trouver le
  • 29
    réponses
    Après le départ du cycle de lavage mon lave-linge Samsung B1445 S s'arrete en cours de programme et
  • 1
    réponse
    Message d'erreur sur une machine a laver SAMSUNG model B1245. il affiche cette ecriture "HE2"
  • 1
    réponse
    Comment pouvoir écouter mes message vocal sur mon répondeur sans mon code
  • 1
    réponse
    ça fait combien de jour j'ai rien reçu ni message ni contact. j'ai besoin d'une femme plus vite poss
  • 3
    réponses
    Bonjour, Ma machine samsung 7kg WF7704N4W commence son cycle correctement puis elle s'arrete en m'a
  • 1
    réponse
    Message d erreur sur une machine a laver SAMSUNG model HE2
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Comment enregistrer un message vocal de mon mobile à mon ordina : il y a 9 heures ... Bonjour, J'ai cherché sur le forum Orange comment enregistrer un message vocal téléphonique de mon mobile Samsung Galaxy S2 Cityzi sur ...
Comment gérer sa boîte vocale sur le web ? - SOSH : Pour sauvegarder le message sur votre ordinateur (ou mobile), cliquer sur ... à déposer le message vocal reçu sur une autre boite vocale Orange/Sosh (voir ci- dessous). ... Lorsque vous cliquez sur le bouton « enregistrer », une fenêtre pop- up
Sauvegarder un message vocal reçu sur l'iPhone - Courbis, « LE ... : 9 sept. 2010 ... Il peut être utile de sauvegarder un message vocal reçu sur l'iPhone, soit pour l' archiver, soit pour le transmettre (sous réserve des dispositions ...
Caracteristique de votre téléphone | Messagerie vocale | Bienvenue ... : Bienvenue chez Fido ! Messagerie vocale. Si vous ne pouvez pas répondre, laissez votre Messagerie vocale enregistrer le message.
Sauvegarder un enregistrement vocal reçu par message ... : Lorsqu'on m'envoie un enregistrement vocal par message sur mon iPhone4, je peux l'écouter via Quicktime mais je peux seulement l'envoyer ...
Appel + message vocal reçu sur mon téléphone - Les Chroniques de l ... : Je viens vers vous car ce matin pendant que j'étais au téléphone, j'ai reçu un appel d'un 01... qui m'a laissé un message vocal vraiment très ...
Voici comment paramétrer votre Sunrise mailbox : Vous pouvez enregistrer un message d'accueil qui sera diffusé dès que .... Vous savez du premier coup d'oeil si vous avez reçu un message vocal ou un SMS.
Accéder à ma boîte vocale et écouter mes messages : Vous pouvez consulter les messages de votre boîte vocale de votre domicile, ... suffit d'ouvrir le fichier reçu dans un lecteur multimédia pour écouter le message.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience