670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Enregistrer la tnt ?

Question de tnt68 le 10/12/2010 à 13h30
Dernière réponse le 29/12/2010 à 00h26
[ ! ]
Bonjour, Actuellement je peux enregistrer une chaîne différente de celle que je regarde grâce à mon dvd graveur (sur dvd+rw ,sans tnt intégrée) relié à la tv avec 1 péritel. Si j'achète un tv tnt (car ma région passe bientôt au tout numérique) , comment je peux enregistrer une autre chaîne que celle que je regarde avec mon dvd actuel ? Merci de vos promptes réponses.
Répondre
1 réponse pour « 
Enregistrer la tnt ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 00h26
[ ! ]
Bonsoir, 1ère solution : Acheter un enregistreur DVD qui intègre un tuner TNT afin de pouvoir enregistrer une chaine tout en regardant une autre chaine grace au tuner TNT de votre TV. 2eme solution : Brancher et tuner TNT sur l'entrée décodeur de votre Enregistreur actuel. Lors de l'enregistrement direct il faudra caler le Tuner TNT sur la bonne chaine. Pour l'enregistrement differé, il faudra le laisser allumer que votre enregistreur puisses recevoir une source. Attention dans ce cas vous ne sélectionnez pas une chaine à enregistrer mais l'entrée péritel (ext1 ou 2 ou AV1 ou 2). La 2eme solution est la moins couteuse, mais aussi la plus contraignante... Cordialement.
Référence(s) :
Christ.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Enregistrer la tnt ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.484