Message d'erreur H2E

Question de puzia31 le 20/05/2011 à 21h00
Bonjour, Ma machine samsung 7kg WF7704N4W commence son cycle correctement puis elle s'arrete en m'affichant un message d'erreur H2E Qu'est ce que cela veux dire HELP!! Je n'y connait rien et mon livre mode d'emploi ne m'indique pas ce message d'erreur Merci d'avance
3 réponses pour «
Message d'erreur H2E
 »
Réponse de jplg
Le 20/05/2011 é 21h45
BONSOIR Les codes pannes ne sont pas donner: Votre appareil a un problème de chauffe:Votre résistance doit avoir une valeur comprise entre 20 et 30 ohms. Une résistance se teste hors tension à l'ohmmètre,toute connective débranchée. Vous pouvez si vous ne disposer pas d'appareil de mesure ,faire un branchement en direct sur du 230volts(attention vous véhiculez du 230 volts). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de puzia31
Le 20/05/2011 é 22h04
Bonsoir et merci Tout d'abord ou puis je trouver cette resistance ? je viens juste d'enlever mon capeau arriere et je me retrouve devant l'arriere de mon tambour ?? c'est comment je flippe a mort de tout démonter mais elle n'est plus garanti et petit moyens mais grande famille !!
Réponse de jplg
Le 21/05/2011 é 08h53
BONJOUR Vous défaite la façade de droite,votre résistance se trouve en bas,près de la courroie,tout près de la poulie moteur fixé par un écrou de 10 que vous devez défaire mais pas totalement l'écrou doit resté en place,vous la défaite de ces fils,une fois l'écrou dévisser vous prenez un tournevis plat assez large et vous le passez entre la tôle de la cuve et la partie ovale,vous faite pression dessus,et votre résistance devrais sortir. ATTENTION au remontage que le joint soit bien en place,et l'écrou bien serré. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul