670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ENSEIGNEMENT PRIMAIRE EN ALGERIE

Question de softly03 le 22/01/2010 à 16h54
Dernière réponse le 18/10/2015 à 12h31
[ ! ]
A TOUS CEUX ET A TOUTES CELLES QUI CHERCHENT LES FICHES DU MAITRE EN ARABE OU EN FRANCAIS POUR TOUTES LES MATIERES ENSEIGNEES DANS LAS CLASSES DU PRIMAIRE, DE LA PREPARATOIRE A LA 5° AP , ALLEZ SUR http://thaddarthiw.centerblog.net rubrique PRATIQUES ou TAPEZ AMKAN ANDA LOULAGH rubriques pratiques.
Répondre
8 réponses pour « 
ENSEIGNEMENT PRIMAIRE EN ALGERIE
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 08h05
[ ! ]
J'enseigne l'arabe 5e ap je voudrai la methode de la fiche approche avec competence
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 19h05
[ ! ]
Je suis une parente d'éléve,P.E.S de physique;je voudrai suivre ma fille à la maison
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 12h14
[ ! ]
J'aimerai bien s'avoire plus sur cette methode je suis une parente d'éléve mercis
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 18h20
[ ! ]
Bonjour; je suis étudiante en licence de français et je prépare un mémoire de fin d'étude sur le système éducatif en Algérie; je désire avoir de l'aide concernant les stratégie et les méthodes d'enseignement au primaire merci!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 18h48
[ ! ]
J'enseigne le français au primaire et je souhaite avoir une nouvelle répartition du programme de français de 5 ème AP
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 19h30
[ ! ]
Je suis mère d'un élève au classe préparatoire et j'aimerais savoir ce que les maitres ensèignent nos enfants comme programme
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 19h39
[ ! ]
Slt je suis enseignante de langue française, je demande la réppartition de 3eme moyenne merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2015 é 12h31
[ ! ]
Je suis mére d'un enfants en classe préparatoir je voudrais l'aider parceque il est lourd en ecriture et comprehension et il me me repete pas ce qu'il apprend en classe coment faire merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ENSEIGNEMENT PRIMAIRE EN ALGERIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T58.258