ENSEIGNEMENT PRIMAIRE EN ALGERIE

Question de softly03 le 22/01/2010 à 16h54
A TOUS CEUX ET A TOUTES CELLES QUI CHERCHENT LES FICHES DU MAITRE EN ARABE OU EN FRANCAIS POUR TOUTES LES MATIERES ENSEIGNEES DANS LAS CLASSES DU PRIMAIRE, DE LA PREPARATOIRE A LA 5° AP , ALLEZ SUR http://thaddarthiw.centerblog.net rubrique PRATIQUES ou TAPEZ AMKAN ANDA LOULAGH rubriques pratiques.
8 réponses pour «
ENSEIGNEMENT PRIMAIRE EN ALGERIE
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 08h05
J'enseigne l'arabe 5e ap je voudrai la methode de la fiche approche avec competence
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 19h05
Je suis une parente d'éléve,P.E.S de physique;je voudrai suivre ma fille à la maison
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 12h14
J'aimerai bien s'avoire plus sur cette methode je suis une parente d'éléve mercis
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 18h20
Bonjour; je suis étudiante en licence de français et je prépare un mémoire de fin d'étude sur le système éducatif en Algérie; je désire avoir de l'aide concernant les stratégie et les méthodes d'enseignement au primaire merci!!!
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 18h48
J'enseigne le français au primaire et je souhaite avoir une nouvelle répartition du programme de français de 5 ème AP
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 19h30
Je suis mère d'un élève au classe préparatoire et j'aimerais savoir ce que les maitres ensèignent nos enfants comme programme
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 19h39
Slt je suis enseignante de langue française, je demande la réppartition de 3eme moyenne merci
Réponse anonyme
Le 18/10/2015 é 12h31
Je suis mére d'un enfants en classe préparatoir je voudrais l'aider parceque il est lourd en ecriture et comprehension et il me me repete pas ce qu'il apprend en classe coment faire merci