670 034
questions
1 486 230
r閜onses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous 阾es ici : Accueil > Sp閏ialit閟 > Emploi > Offres d'emploi

Entreprises qui recrutent

Question de Samvic86 le 26/03/2011 00h47
Derni鑢e r閜onse le 14/04/2020 12h18
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais ag¨¦ de 25 ans titulaire d'un bts en comptabilit¨¦ et gestion des entreprises. J'aimerai avoir les entreprises qui recrutent en ce moment dans ce domaine, leur site web et des conseils pour me faire recruter?
R閜ondre
3 r閜onses pour « 
Entreprises qui recrutent
 »
R閜onse de acadi3n
Le 29/04/2011 10h30
[ ! ]
La CGE, n'est pas seulement le domaine de l comptabilit. le plus important dedans c'est la gestion des organisations. vous avez du niveau, et voulez vous faire une place dans l'emploi, je vous conseille SADEVAC, ce groupe ins鑢e les jeunes. Les forme, offres des seminaires d鑣 cette ann閑. et vous avez contrairement d'autres boites, la chance d'阾re suivie dans le rythme que vous imposez. leur site est gic.sadevac.overblog.com
R閜ondre
R閜onse de djamel-29
Le 31/12/2011 18h12
[ ! ]
Nom:FOUCHANE prenom:DJAMEL NE LE 02/02/1971 a tizi-ouzou demerant a sig (w) mascara je suis monteur des echafaudages plus de 10 d'experience marier (03)trois enfants bon condition tres serieux mitraise tres langue n tel: 07/93/98/99/47 francais j'attends votre reponse avec respectueuse et merci
R閒閞ence(s) :
demande d'emploi
R閜ondre
R閜onse anonyme
Le 14/04/2020 12h18
[ ! ]
Hi, Our earth and also humans remain in danger! When going out, always putting on mask and regular sterilize your hands! It is the most effective way to eliminate with COVID virus to prevent area infection as well as how Oriental countries successfully manage the spreading of this major infection. Do not queue up in public for hours to buy the masks, which implies to subject yourself to possible infection carriers. We are offering the EU approved medical masks accredited by Nelson Laboratories under EN14683 :2005 Type II standard. Minimal by the supply of basic materials which price has been raised 20 times than usual as well as keep rising and fall, please see our below order link to the most recent price as well as stock offered. If feasible with E-express services to the countries * listed below or airmail for other nations, we will ship on the very same day. Welcome to send us questions of bulk orders: www.bfemask.com info@bfemask.com We have actually undergone SARS and definitely will undergo COVID this moment. Thanks to the severe personal hygiene measures of Asians, Hong Kong, Taiwan, Korea, Japan the infection situations have passed optimal as well as plague is in control. Take care and god bless everybody! Seriously, Matthew, from Hong Kong
R閜ondre
Publiez votre r閜onse
R鑗les de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style r閐actionnel clair, une orthographe soign閑
  • Le langage SMS n'est pas autoris
  • Une r閜onse construite, d閠aill閑 et argument閑
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni x閚ophobe
  • Pas de publicit, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulgu閑
  • Pas d'閏hange d'email, ni de coordonn閑s personnelles
R閜onses sur le th鑝e « 
Entreprises qui recrutent
 »
Etes-vous un expert ?
R閜ondez l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des r閜onses d'experts b閚関oles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en d閠ails :
T35.57