Les entreprises camerounaise qui recrutent

En ce moment precis quels sont les entreprises camerounaises ou encore situées au cameroun qui recrutent quelque soit le secteur d'activité mais de preferences dans le domaines des ressources humaines?
37 réponses pour «
les entreprises camerounaise qui recrutent
 »
Réponse de nguegoumé
Le 07/02/2011 é 23h57
Bonjour, Je suis une jeune camerounaise en chomage depuis 8 mois qui est a la recherche d'un boulot. J'aimerai savoir quelles sont les entrprises camerounaises qui recrutent en 2011; Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 13h41
BONJOUR, je suis une jeune camerounaise et mariee.je suis au chomage J'aimerai savoir quelles sont les entrprises camerounaises qui recrutent en 2011 dans les secteurs parapubliques,fonctions publiques; Merci d'avance
Réponse de refo26
Le 21/02/2011 é 13h28
Bonjour; je suis un jeune camerounais âgé de 25ans et titulaire d'un baccalauréat.je recherche un emploi y correspondant surtout dans les secteur de l'hôtellerie.j'aimerai donc savoir quels sont les entreprises camerounaises qui recrutent en 2011
Réponse de virgystar
Le 21/02/2011 é 17h29
Je m'appelle BEMBO ESAIE . faite un clic ici il ya les opportunité www.camdevemploi.org il ya tous les offres d'emploi au cameroun. ou bien contactez moi au 96074085 / 77805016 email: interbusness@netcourrier.com je vous branche avec les responsable des entreprises à yaoundé, à douala, et à bertoua ou je reside.
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 19h15
Monsieur bonsoir. mon nom est ATSAFACK NZEUFACK MADO CLAIRE. je suis etudiant a l'universite de Bamenda '' ENSET'' et je suis aussi titulaire d'un BTS en ACTION COMMERCIALE. Pour pouvoir financer mes etudes, j'aimerai juste avoir un stage. Alors cher Monsieur aidez a me mettre en contact si vous avez l'opprtuinit un grand merci vous ait destine de ma part.
Réponse de imaoooo
Le 18/04/2011 é 19h22
Je suis une jeune camerounaise avec l'esprit de travail j'ai eu a etre gerant et depuis je suis au chaumage slp aide moi 75305531.enbocher et vous ne serer pas decu
Référence(s) :
caisier .serveuse .baucoup plus caisier
Réponse de acadi3n
Le 24/04/2011 é 18h47
Consultez les offres sur gic.sadevac.overblog.com
Référence(s) :
gic.sadevac.overblog.com
Réponse de acadi3n
Le 29/04/2011 é 10h26
Bonjour, j' ai moi même été en chômage depuis. Mais j'ai eu la chance de me rendre dans le site de SADEVAC, et je pux vous dire qu'on y traite les dossiers avec ferveur. gic.sadevac.overblog.com. voilà leur site. et consultez les offres qui sont tjrs valides. et faites le chois de vous y rapprochez. merci
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 14h17
On recrute à la SNI (allez-vous renseigner sur place)
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 13h37
Bjr à tous je suis emilienne wankeu je vous invite à vous inscrire sur le site www.klapeers.com vous y trouverer sans reserves de nombreuses opportunités posté régulièrements
Réponse de favour
Le 10/05/2011 é 14h30
Je m'appelle NGO NDEBI RUTH je suis titulaire d'un BEPEC et j'ai suivi une formation en bureautique secretariatje suis en capacite en droit soa 1ere anne jai besoin de quelque chose qui va moccuper et va me permettre de me prendre en charge mercio je compte sur vous rubyngondebi@yahoo.fr 96 91 77 02 79 60 01 42
Référence(s) :
secretaire bureatique
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 20h37
Salut. je m'appelle Belinga Jean Rene,je suis un Camerounais de 28 ans vivant à Douala.je suis titulaire d'un Baccalauréat C et d'un Diplome professionnel en Transports et Logistique avec le stage académique effectué au Port Autonome de Douala.J'ai en outre un permis de conduire catégorie B et un certificat sur le code ISPS. je suis à la recherche d'un Emploi. Mes contacts sont:belojones@yahoo.fr 97 32 03 46. JE VOUS REMERCIE D'AVANCE.
Réponse de acadi3n
Le 15/05/2011 é 00h53
Aller sur SADEVAC et vous pourrez peut etre trouver quelque chose. les offres y sont encore valides. et vous pourrez postuler facilement.
Référence(s) :
Gic.sadevac.overblog.com
Réponse de larosee
Le 15/06/2011 é 13h20
Salut; je m'appelle essouma toko jean de dieu. titulaire d'un BTS action commercial. je suis à la recherche d'emploi, je suis en chomage depuis tres de 02 mois.j'ai fais mes preuves dans les societe suivantes: GUINESS CAMEROUN ( entant que vendeur 2003à2005), REALCOM ( chef secteur nous faisions dans l'insertion puplicitaire),SIDEC( controleur commercial puis resposable commercial nous faisions dans la distribution des serviettes hygieniques de marque AMIE).de 2006 à 2011 j'ai en outre un permis de conduire categorie B. mes contact: marcessouma@yahoo.fr 99386262 77796324 JE VOUS REMERCIE D'AVANCE
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 17h00
Voici un nouveau site d'annonce que je te conseil de consulter CAMAFAIR.COM essaie et tu verras
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 09h35
Bonjour; je suis un jeune camerounais âgé de 22ans et titulaire d'un baccalauréat G2. je recherche un emploi y correspondant surtout dans les secteur de l'enseignement ou de la comptabilité.j'aimerai donc savoir quels sont les entreprises camerounaises qui recrutent en juin 2011. Je répond au 98 38 00 07 ou 76 46 07 52
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 10h19
Bonjour, je m'appelle SOFFACK, je suis camerounais âgé de 26 ans résidant à douala titulaire d'un bac+3 en électrotechnique et souhaiterais trouver un job dans un cabinet de sous traitance section électricité bâtiment ou industriel tél:77 71 48 31
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 16h45
Bonjour, je suis Sylvain YEMELI, jeune camerounais de 28 ans résident à Douala. titulaire d'un BTS en COMPTABILITE et GESTION des entreprises, et dotés de 2 années d'expériences dans un cabinet d'expertise comptable, et une année en entreprise. je souhaiterais trouver un emploi qui me permettra d'exploiter rationnellement mes compétences. tel : 99 59 78 37
Réponse de marcbertrand
Le 13/07/2011 é 10h05
Je suis Mandeng marc bertrand, ingenieur en controle et gestion de la qualite (master) je cherche un emploi dans le domaine suivant: environnement, agro-alimentaire, service. voici mon mail mandenguecorneille@yahoo.fr tel: 77184098
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 14h28
Je suis une camerounaise agé de 27 ans residant a douala et titulaire d'une licence en comptabilite et finance, je cherche un emploi y relatif avec un expérience d'un an dan le domaine tel 79403179 email mamgueulaure@yahoo.fr