Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Entreprises qui recrutent au cameroun en ce moment

Question de chancy le 15/10/2010 à 11h17
Je réside à Yaoundé et recherche un emploi dans cette ville.s'ils vous plait pouvez vos me publier la liste des entreprises(services) qui recrutent en ce moment
14 réponses pour «
entreprises qui recrutent au cameroun en ce moment
 »
Réponse de MARTINY
Le 14/11/2010 é 12h40
Je réside à Douala et recherche un emploi dans cette ville.s'ils vous plait pouvez vos me publier la liste des entreprises(services) qui recrutent en ce moment
Référence(s) :
niveau d'étude Bac+2 en Électrotechnique
Réponse de chouket
Le 14/11/2010 é 19h59
Je reside à Douala et à la recherche d'un emploi dans cette ville.s'il vous plaît pouvez-vous me plublier laliste des entreprises qui recrutent en ce moment.
Référence(s) :
niveau BTS en Commrece International
Réponse de weke
Le 01/02/2011 é 10h12
Je réside à Douala et à la recherche d'un emploi dans cette ville. S'il vous plaît pouvez-vous me publier la liste des entreprises qui recrutent en ce moment
Référence(s) :
niveau Licence Professionnelle en Ressources en Humaines
Réponse de james25
Le 14/02/2011 é 13h12
Je reside a douala et je suis a la recherche d'un emploi dans ma ville ou peu importe le lieu s'il vous plait pouvez -vous me publierla liste des enttreprises qui recrutent en ce moment
Référence(s) :
je suis titulaire d'une licence professionnelle en maintenance des systemes industriels
Réponse de rtchagtieu
Le 22/03/2011 é 17h20
Je reside à douala et je suis à la recherche d'un emploi dans le domaines industriel peu importe le lieu . S'il vous plait pouvez-vous me publier la liste des entreprises qui recrutent en ce moment.
Référence(s) :
je suis en fin de cycle ingenieur Niveau 5 en informatique industriel
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 15h38
Salut moi c'est ngo batoum froh jeann je réside à yaoundé , je suis a la recherche d'un emplois peut importe la ville , et le secteur de travail ,sil vous plais pouvez vous me publier la liste des entreprises qui recrute en ce moment?
Référence(s) :
j ai un BAC D et je suis titulaire d'un DTS en comptabilité et gestion sur ordinateur et j'ai une expériance professionnel de 2 ans en entreprise
Réponse de acadi3n
Le 15/05/2011 é 00h55
Pour avoir une idée de ces entreprises, je vous suggère de contacter le 99003812 pour plus d'info,
Référence(s) :
gic.sadevac.overblog.com
Réponse de loa_1990@yahoo.fr
Le 03/06/2011 é 10h37
Bonjour je réside à Yaoundé je suis à la recherche d'un emploi dans une entreprise quelque soit la ville j'ai fin ma formation en informatique en filière de secrétariat bureautique
Réponse de lilianecoralie
Le 07/06/2011 é 15h57
Bonjour svp veillez menvoyer toutes les offres concernant les entreprises qui recrutent en ce moment
Référence(s) :
etudiante
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 17h24
Bonjour je réside à Douala et je suis à la recherche d'un emploi dans ma ville celle de Yaoundé et Bafoussam quel que soit le secteur d'activité. s'il vous plait pouvez vous me publier la liste des entreprises qui recrute en se moment
Référence(s) :
je suis titulaire d'un BTS en banque et j'ai une expérience professionnelle d'un an
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 10h13
Je suis titulaire d'un baccalauréat c j'ai une spécialisation en gestion des ressources humaines,gestion des PME et gestion qualité.
Référence(s) :
avec tous mes savoirs j'aimerai travailler dans une entreprise
Réponse de donshady
Le 12/04/2012 é 16h02
I am holder of a bachelor degree in marketing in the university of Dschang i am specialize in marketing , communication,logistics and business management.
Référence(s) :
I have carry out internships in two Banks in customer services department,
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 21h30
Bonsoir, je suis une jeune camerounaise âgée de 25ans; titulaire d'un bac+2 en comptabilité et finance. Je suis à la recherche d'un emploi en comptabilité; gestion
Référence(s) :
je maitrise l'outil informatique; l'analyse financière; la gestion budgétaire; la comptabilité analytique. Pour plus d'information je répond au 77985382
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 19h05
Bjr jeune camerounaise de 27 diplôme d'un master II en droits de l'homme recherche du travail dans les ONG de défense de droits de l'homme ou humanitaire par ailleurs j'ai une licence en droit des affaires qui me predispose à travailler aussi dans les entreprises notamment au service contentieux ou administratifs voila mes coordonnées 99552864 Rosalie