Epreuve de math au b.e.p.c session 2009 au burkina

Epreuve de math au b.e.p.c session 2009 au burkina faso
10 réponses pour «
epreuve de math au b.e.p.c session 2009 au burkina
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2009 é 11h37
Factorisation geométrie problème
Référence(s) :
je veux avoir mon bepc cette anneé
Réponse anonyme
Le 10/03/2009 é 02h15
Problème concrèt + factorisation et devellopper et géometrie calculer les cordonnés des points SA MR Ij quelle es la nature du Triangle SAI calculer le rayon du cercle circonscrit au triangle etc. NB: construction 2,5 point. car les années passe et les deviennet de plus en paressé donc aidon les a reussire comme le font d'autre pays . sauf le BEPC burkinabé et senegalais sont les meuilleurs mais le sengal etant evoluer plusque le BF ns devons aidés nos enfants a construire leurs avenire et leurs pays.
Référence(s) :
les maths sont dur au Burkina . Même ceux qui ns ont collonisé n'extrapolle pas autant.
Réponse anonyme
Le 18/04/2009 é 02h28
Slt pour avoir le BEPC,il faut prendre soin de toutes matières et ne pas négligé aucune matière.
Référence(s) :
dictionnaire et les exercices.
Réponse anonyme
Le 01/05/2009 é 14h31
QUEL SONT LES CHAPITRES A APPRENDRE
Référence(s) :
MATH
Réponse anonyme
Le 01/05/2009 é 22h50
Je voulais d iabord signaler un aspect qui est très inquietant pour l avenir du Burkina faso;il s agit des epreuves de mathematique des examens et concours du burkina.Moi meme je suis un prof de mathematique et pense que c est très exagere c est nous qui sommes avec eux et je sais très bien de quoi je parle brèf SVP pensez y
Réponse anonyme
Le 09/05/2009 é 10h38
Bonjour ou bonsoir pour avoir le bepc moi j p vous dire d bosser tout et n rien negliger sinon ces tres mauvais le bepc naime pas sa.BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE QUE TOUT LE BURKINA FASO FAIT DU 100% CETTE ANNEE.
Réponse anonyme
Le 15/05/2009 é 18h05
Savez vous ? La première du BEPC 2008 est du lycée Béthesda. Maintenant je veux vous poser deux questions - Quels peuvent être les sanctions pour les cinq meilleurs du pays ? - Où trouver les sujets des examens du BEPC passés ? Moi aussi je passe le BEPC, je suis burkinabe et je veux être le premier de mon pays. Puisse Dieu vous accorder à vous tous le BEPC, même aux professeurs. Merci
Réponse anonyme
Le 15/05/2009 é 18h16
Salut c'est encore moi. Le savez vous ? Les maths c'est pas sorcier, il suffit de s'accrocher dès la 6e et si vous ne l'avez pas fait, c'est pas trop tard, il vous faut repartir dès le debut de ce que vous n'avez pas saisi. hééééééééééééééééééééé! Dépéchez vous ne restez pas là plantés, le BEPC c'est dans 1,2,3...20 jours!!! Cordialement votre futur premier au BEPC session 2009. Qu'il en soit ainsi.
Réponse anonyme
Le 07/06/2009 é 16h31
Il ne faut jamais negliger quelque chose dans ta vie
Réponse anonyme
Le 19/09/2009 é 01h34
Le BEPC?ce n' est pas du jeux IL FAUX SERRER LA CEINTURE jusqu'au cou.Mais ne vous en faites seule les bosses le moyen.Alors qu'as tendez vous?BZU
Référence(s) :
WWW.GOOGLE.FR