Epreuves corrigés de l' ISTA Gabon

Je voudrais avoirs les anciennnes epreuves de l'ISTA Gabon et leurs corrigés merci!
7 réponses pour «
Epreuves corrigés de l' ISTA Gabon
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 16h59
Bonjour je voudrais avoir les anciennes epreuves de l'ista du gabon,s'il vous plait
Réponse de tojeto
Le 25/05/2011 é 17h02
Anciennes épreuves du concours de l'ista gabon
Réponse de djimless
Le 15/07/2011 é 12h30
Je suis statisticien en Centrafrique, je voudrais participer au concours d'entrée à l'ista de Gabon, ainsi j'aimerais avoir les anciens sujets pour ma préparation.
Réponse de zanga de mbaiki
Le 13/01/2012 é 13h25
Bonjour,je voudrais avoir les anciennes épreuves du concour d'entrér à l'ista gabon
Référence(s) :
je suis titulaire d'un BAC+3 en science de gestion
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 18h15
Bonjour! oui je voudrais participer au concours d'entrée à l' ISTA et je souhaiterais avoir les 10 dernières épreuves
Réponse de YolaHLH3
Le 22/05/2014 é 11h36
Bonjours' je voudrais avoir les anciennes épreuves du concours d'entrée à l' ISTA gabon de 2000-2014.
Référence(s) :
je suis titulaire d'une maitrise professionnelle en comptabilité et finances.
Réponse anonyme
Le 29/03/2017 é 12h10
Je suis titulaire d'un BAC+3 en Sciences Economiques. je souheterai avoir les anciens sujets et leurs corrigés