Epreuves du concours de l enam

J aimerai savoir quels sont les epreuves qui sont proposes aux candidats qui se presentent au concour de la magistrature
2 réponses pour «
epreuves du concours de l enam
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2009 é 14h17
En général ce sont des questions simples,en fait, des "questions d'intelligence"et de culture générale,sans oublier l'actualité.mais au fond rien de trop difficile,juste de la logique.
Référence(s) :
ma propre expérience.
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 13h50
La majorité des sujets ont trait à l'actualité.j'en veux pour preuve les anciens sujets(souveraineté populaire et constitution de 2008,date de révision de la constitution, la faim dans le monde,en 2008 date de la crise alimentaire mondiale et des émeutes de février 2008....etc. à cela ajoutez une bonne méthodologie des concours administratifs.bonne chance!
Référence(s) :
mon expérience