Les epreuves d maths et svt du bfem 2012

Bonjour comment sava j voudrais avoir les epreuves de maths et svt du bfem 2012 svp . merci
6 réponses pour «
les epreuves d maths et svt du bfem 2012
 »
Réponse de Altenora
Le 12/06/2012 é 14h14
Le BFEM 2012 n'ayant lieu qu'en aout, tu ne peux donc pas avoir les sujets de math et de svt. tout ce que tu peux faire, c'est t'entrainer à l'epreuve de math avec le livre Loukami Mathématique BFEM 2012 que tu peux commander en france si tu y as un parent ou l'acheter à la librairie Clairafrique ou tout autre librairie du dakar.
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 15h25
Non c est imposible vous dveez prendre vos livres maths e tsvt pour reviser d accort je vous que tu seras admis
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 10h59
Oooooh mon ami(e) si tu penses que c'est toi seulment qui a besoins de ces epreuves tu te trompes completement,tu devrais comprendre que la souffrance est partagée.pour une fois mes camarades apprenez.c'est ce que je vous conseil.et aussi s'appliquez,s'adapter et l'emporter.
Référence(s) :
de la part de votre camade cheikh souleymane niane SARR eleve en classe de troisieme.Mbour.Et bonne chance à tous.pour cette fois ci nous remporter le resultat inedit pour la premiére fois au senegal.amineeeeeeeee.
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 00h09
Je suis tt a fait dacor avc eux.la reussite est o bou de l'efor
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 11h43
Moi j'ai deja fait le bfem 2012 1st session mais je sais b1 que vous qui demandiez les epreuves de maths et de svt vous etes completement idiot(te=
Référence(s) :
je viens de Dakar P.A U22
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 20h43
Slt c sokhna fatou diagne éléve en clase de la 3eme au cem tihiaroroye 44 .ce cite est intèressant aux èlèves en classe d'examen.j'en vois des avantages.merci!
Référence(s) :
je suis de dakar