670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur formulaire visa canada

Question de BADRINOU le 19/04/2012 à 16h08
Dernière réponse le 19/04/2012 à 16h59
[ ! ]
Bonjour, Etudiante marocaine à Paris depuis cinq ans, j'ai présenté une demande de visa visiteur pour le canada en Janvier que j'ai obtenue. Je souhaite présenter une nouvelle demande pour partir en vacances en juin. je me suis servie de l'ancien formulaire enregistré dans mon ordi pour faire la nouvelle demande. Simplement je me rend compte que jai commis une erreur dans l'ancien formulaire avec lequel mon premier visa avait été accepté. Dans ma situation matrimoniale j'i marqué célibataire au mieu de divorcee. Et à la question "avez vous deja été mariee ou en conjoint de fait: j'ai répondu Non au lieu de oui. Il s'agit réellement d'une erreur, je n'ai jamais eu l'intention de cacher ces information je nen n'ai pas d'interêt. Je ne sais pas comment cela se fait mais cela m'a sauté au yeux cette fois ci en voulant remplir mon formulaire de demande de visa. Dois je le signaler avant de déposer ma demande? Est ce grave? Merci de m'éclaire je panique
Répondre
2 réponses pour « 
Erreur formulaire visa canada
 »
Réponse de BADRINOU
Le 19/04/2012 é 16h49
[ ! ]
Il suffit d'indiquer les réponses exactes dans le second formulaire
Répondre
Réponse de BADRINOU
Le 19/04/2012 é 16h59
[ ! ]
Bon je viens dappeler lambassase de canada jai obtenu une dresse mail ou je peux faire rectification par courriel :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Erreur formulaire visa canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.515