Je suis phelo jean pierre je vie en haiti j'aimerais avoir un formulaire pour permis de visa visiteur pour canada ,je veux terminer mes etudes classique au canada ,merci pour votre comprehension mon mail phelostar@yahoo.fr
Bonjour monssier le directeur. On m'appelle Fevrier Alex j'ai 21 ans , je suis haitien, j'ai termine mon etudes classique, j'aimerais avoir beneficier une boursse d'etudes au canada pour pousuive mon etudes universitaire. Dans l'attente d'une reponse favorable 'veuillez 'Monssieur. le directeur agreer l'assurance de ma haute consideration.
Bonjour monsieur le Directeur. On m'appelle Fevrier Alex j'ai 21 ans , je suis Haitien, j'ai termine mes etudes classiques, j'aimerais avoir beneficier une bourse d'etudes au Canada pour poursuive mes etudes universitaires. Dans l'attente d'une reponse favorable, veuillez Monsieur le Directeur agreer l'assurance de ma haute consideration. Fevrier Alex
Salut je suis louis frandy. je suis un technicien en informatique,j'ai 29 ans
j’aimerai avoir visiter le Canada parce que le pays donne beaucoup plus opportunité au jeune technicien que mon pays,Monsieur le Directeur j'attends une réponse favorable
Salut je suis Marline SIMBERT, j'aimerais trouver un formulaire demande de visa visiteur pour le canada, merci. Mon email est marlinesimbert@yahoo.fr, j'attends une reponse.
Je suis Jean Francois JOSEPH, Etudiant finissant en Sciences Economiques et aussi travailleur qualifier dans des differentes ONG, j'aimerais continuer faire une etude approfondire dans ce pays.
Bonjour monssier le directeur. On m'appelle Mamadou Souaibou Diallo, j'ai 23 ans , je suis etudiant en sociologie licence2 guineen, j'aimerais avoir beneficier une boursse d'etudes au canada pour pousuive mon etudes universitaire. Dans l'attente d'une reponse favorable 'veuillez 'Monssieur. le directeur agreer l'assurance de ma haute consideration.
Monsieur le directeur, je suis Charles Charleus, age de 20 ans. depuis mon enfance, j'ai toujours rever de visiter ce magnifique pays d'or. avec votre aide, j'espere bien que mon reve soit une realite. sur ce, je vous demande de recevoir mes salutations les plus distinguees.