Comment je pourrais en trouver un formulaire visa visiteur

Je suis phelo jean pierre je vie en haiti j'aimerais avoir un formulaire pour permis de visa visiteur pour canada ,je veux terminer mes etudes classique au canada ,merci pour votre comprehension mon mail phelostar@yahoo.fr
11 réponses pour «
comment je pourrais en trouver un formulaire visa visiteur
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 16h56
Je m'appelle Alexandre et je voudrais accueillir des Haïtiens gays ici à Québec. alexandre1705@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 02h48
Oui j'y suis en partant pour cette opportunité mon mail phelostar@yahoo.fr haitien originaire de la ville de jacmel rue massillon coicou #25
Référence(s) :
fait de votre mieux pour moi
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 12h54
Http://www.montrealimmigrationservices.com/french/demande-asile.html
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 22h09
Bonjour monssier le directeur. On m'appelle Fevrier Alex j'ai 21 ans , je suis haitien, j'ai termine mon etudes classique, j'aimerais avoir beneficier une boursse d'etudes au canada pour pousuive mon etudes universitaire. Dans l'attente d'une reponse favorable 'veuillez 'Monssieur. le directeur agreer l'assurance de ma haute consideration.
Référence(s) :
Lycee Anacaona de Leogane(Haiti)
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 22h19
Bonjour monsieur le Directeur. On m'appelle Fevrier Alex j'ai 21 ans , je suis Haitien, j'ai termine mes etudes classiques, j'aimerais avoir beneficier une bourse d'etudes au Canada pour poursuive mes etudes universitaires. Dans l'attente d'une reponse favorable, veuillez Monsieur le Directeur agreer l'assurance de ma haute consideration. Fevrier Alex
Référence(s) :
Lycee Anacaona de Leogane(Haiti)
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 19h04
Salut jsuis daloune j aimeriai avoir visiter lcanada parce que j aime trop ce pays merci mon email est daloune51@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 07h05
Salut je suis louis frandy. je suis un technicien en informatique,j'ai 29 ans j’aimerai avoir visiter le Canada parce que le pays donne beaucoup plus opportunité au jeune technicien que mon pays,Monsieur le Directeur j'attends une réponse favorable
Référence(s) :
Université Unasmoh Port-au-Prince (Haiti)
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 05h08
Salut je suis Marline SIMBERT, j'aimerais trouver un formulaire demande de visa visiteur pour le canada, merci. Mon email est marlinesimbert@yahoo.fr, j'attends une reponse.
Réponse de Joseph Jean francois
Le 13/06/2013 é 20h54
Je suis Jean Francois JOSEPH, Etudiant finissant en Sciences Economiques et aussi travailleur qualifier dans des differentes ONG, j'aimerais continuer faire une etude approfondire dans ce pays.
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 20h00
Bonjour monssier le directeur. On m'appelle Mamadou Souaibou Diallo, j'ai 23 ans , je suis etudiant en sociologie licence2 guineen, j'aimerais avoir beneficier une boursse d'etudes au canada pour pousuive mon etudes universitaire. Dans l'attente d'une reponse favorable 'veuillez 'Monssieur. le directeur agreer l'assurance de ma haute consideration.
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 20h25
Monsieur le directeur, je suis Charles Charleus, age de 20 ans. depuis mon enfance, j'ai toujours rever de visiter ce magnifique pays d'or. avec votre aide, j'espere bien que mon reve soit une realite. sur ce, je vous demande de recevoir mes salutations les plus distinguees.