670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je pourrais en trouver un formulaire visa visiteur

Question anonyme le 01/11/2010 à 03h26
Dernière réponse le 15/01/2015 à 20h25
[ ! ]
Je suis phelo jean pierre je vie en haiti j'aimerais avoir un formulaire pour permis de visa visiteur pour canada ,je veux terminer mes etudes classique au canada ,merci pour votre comprehension mon mail phelostar@yahoo.fr
Répondre
11 réponses pour « 
comment je pourrais en trouver un formulaire visa visiteur
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 16h56
[ ! ]
Je m'appelle Alexandre et je voudrais accueillir des Haïtiens gays ici à Québec. alexandre1705@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 02h48
[ ! ]
Oui j'y suis en partant pour cette opportunité mon mail phelostar@yahoo.fr haitien originaire de la ville de jacmel rue massillon coicou #25
Référence(s) :
fait de votre mieux pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 12h54
[ ! ]
Http://www.montrealimmigrationservices.com/french/demande-asile.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 22h09
[ ! ]
Bonjour monssier le directeur. On m'appelle Fevrier Alex j'ai 21 ans , je suis haitien, j'ai termine mon etudes classique, j'aimerais avoir beneficier une boursse d'etudes au canada pour pousuive mon etudes universitaire. Dans l'attente d'une reponse favorable 'veuillez 'Monssieur. le directeur agreer l'assurance de ma haute consideration.
Référence(s) :
Lycee Anacaona de Leogane(Haiti)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 22h19
[ ! ]
Bonjour monsieur le Directeur. On m'appelle Fevrier Alex j'ai 21 ans , je suis Haitien, j'ai termine mes etudes classiques, j'aimerais avoir beneficier une bourse d'etudes au Canada pour poursuive mes etudes universitaires. Dans l'attente d'une reponse favorable, veuillez Monsieur le Directeur agreer l'assurance de ma haute consideration. Fevrier Alex
Référence(s) :
Lycee Anacaona de Leogane(Haiti)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 19h04
[ ! ]
Salut jsuis daloune j aimeriai avoir visiter lcanada parce que j aime trop ce pays merci mon email est daloune51@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 07h05
[ ! ]
Salut je suis louis frandy. je suis un technicien en informatique,j'ai 29 ans j’aimerai avoir visiter le Canada parce que le pays donne beaucoup plus opportunité au jeune technicien que mon pays,Monsieur le Directeur j'attends une réponse favorable
Référence(s) :
Université Unasmoh Port-au-Prince (Haiti)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 05h08
[ ! ]
Salut je suis Marline SIMBERT, j'aimerais trouver un formulaire demande de visa visiteur pour le canada, merci. Mon email est marlinesimbert@yahoo.fr, j'attends une reponse.
Répondre
Réponse de Joseph Jean francois
Le 13/06/2013 é 20h54
[ ! ]
Je suis Jean Francois JOSEPH, Etudiant finissant en Sciences Economiques et aussi travailleur qualifier dans des differentes ONG, j'aimerais continuer faire une etude approfondire dans ce pays.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 20h00
[ ! ]
Bonjour monssier le directeur. On m'appelle Mamadou Souaibou Diallo, j'ai 23 ans , je suis etudiant en sociologie licence2 guineen, j'aimerais avoir beneficier une boursse d'etudes au canada pour pousuive mon etudes universitaire. Dans l'attente d'une reponse favorable 'veuillez 'Monssieur. le directeur agreer l'assurance de ma haute consideration.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 20h25
[ ! ]
Monsieur le directeur, je suis Charles Charleus, age de 20 ans. depuis mon enfance, j'ai toujours rever de visiter ce magnifique pays d'or. avec votre aide, j'espere bien que mon reve soit une realite. sur ce, je vous demande de recevoir mes salutations les plus distinguees.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je pourrais en trouver un formulaire visa visiteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.337