669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formulaire visa canada en haiti

Question anonyme le 12/01/2009 à 20h49
Dernière réponse le 19/04/2021 à 03h19
[ ! ]
J'aimerai trouvrz un formulaire demande de visa visiteur pour le canada je suis en haiti
Répondre
173 réponses pour « 
formulaire visa canada en haiti
 »
Réponse de minouche
Le 16/02/2009 é 01h05
[ ! ]
J'aimerais avoir un formulaire de demande de visa touriste pour ma mère.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 21h29
[ ! ]
J'aimerais visiter le canada comme j'ai l'habitude de visiter d'autres comme st Domingue et autres...
Référence(s) :
Kesnel Noel
Répondre
Réponse de rayden
Le 18/01/2010 é 21h34
[ ! ]
Je suis Docteur jhon sam je suis age de 29 ans j'envie de reconnaitre canada pour aller visiter garder toutes la ville je veux savoir comment pourrai faire merci
Référence(s) :
aider moi a trouver un visas pour canada silvouplait parce le moment est tres difficile pour nous en haiti
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 16h10
[ ! ]
J'ai pas une reponse a donner parce que je connaissais meme pas la question je voudrais juste vous demander d'aider ma famille qui vit en haiti a trouver 5 visas pour le canada parce que le moment est propice pour tout le monde je ne dors pas la nuit je prie je pleure s'il vous je suis dans l'incapacite de les aider pouvez-vous me donner une reponse mon adresse email est fabie973@live.fr merci
Répondre
Réponse de Gaston
Le 04/02/2010 é 19h56
[ ! ]
J'aimerais vive et travailler au Canada, je suis un Haitien, je vis au cap haitien ,j'aimerais avoir un formulaire visa canada pour moi
Référence(s) :
j'aimerais avoir un formulaire visa pour Canada
Répondre
Réponse de manou
Le 04/02/2010 é 21h58
[ ! ]
J`aimerais vivre etudier, travailler au canada.j`ai tout perdu,je suis une haitienne,je vivais a port-au-prince,pas de maison pas de famille,pas d`amis,je voudrais que vous me faciliter la tache a trouver 2visas moi et mon ptit frere.je vous en supplie il me reste que me suicider,aide-moi que le BONDIEU vous soit benit.
Répondre
Réponse de junior
Le 10/02/2010 é 14h44
[ ! ]
J'aimerai avoir un visa etudiant au canada pour que je puisse terminer mes etude classique secondaire donc j'ai deja un visa americain touriste je pense que vous allez m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 06h42
[ ! ]
Vue que j'ai des proches au Canada je me suis dis pourquoi ne pas visiter un moment le temps de prendre un peux de recule suite a l'incident qui viens de ce produire en Haiti apres tout j'ai un petit conger pourquoi ne pas en profiter...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 02h36
[ ! ]
Bonjour, Je suis Canadienne dit moi comment je peux vous aider. sonia-79@live.ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 15h28
[ ! ]
Hello j'aimerais visiter l,etudier et travaillere au canada comme j'ai l'habitude a la Rep-Domingue S.V.P aide moi a trouver.
Référence(s) :
#44 Rue M.Souvenir Thomassin32Petion-Ville
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 19h45
[ ! ]
J'aimerais avoir une bourse d'etude SVP, qui peut m'aider. je suis un rescape du ceisme de 12 janvier a Port-au-Prince. Si quelqu'un (e) t'interreste vous pouvez m'ecrire. je me suis en province maintenant, parce que tout mes effets sont brisés.
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse de Ti const
Le 03/05/2010 é 19h19
[ ! ]
J'aimerais visiter le Canada comme tous les autres pays du monde, en fait je veux qu'on me fasse parvenir un formulaire de demande de visa.
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 16h41
[ ! ]
Bonjour, voici le site internet où l'on peut se procurer de la documentation sur les demandes de visa pour le Canada. http://www.canadainternational.gc.ca/haiti/index.aspx?lang=fra Pour l'instant, les demandes de visa temporaire (visiteur) ou d'étudiant doivent être déposés en République Dominicaine. Coordonnées: http://www.canadainternational.gc.ca/haiti/visas/index.aspx?lang=fra Informations sur certaines bourses d'études: http://www.scholarships.gc.ca/nouvelles-news-haiti-Fra.aspx
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 04h33
[ ! ]
Bonjours a tous le membre a l'ambassade du canada alors je veux faire une visite a canada c'est la premiere choses mais je besoin une bourse d'etude pour aller etudier au canada alors je veux que vous m'aider je n'ai pas trop de choses a dire mais je veux que vous m'aider .
Référence(s) :
alors moi aussi je besoin un signe d'adresse pour dialoguer avec vous et me donner plus d'information
Répondre
Réponse de woodler
Le 09/10/2010 é 20h44
[ ! ]
Salut:je suis woodler mon pays a des problemes.je veux un visa pour terminer mes etudes clasique a tous les membres a l¨ambassade du canada qui vient de lire ce message puis je m¨aider je suis un haitien j¨ai vive santo domengo pour l¨instant
Référence(s) :
aidez-moi?
Répondre
Réponse de ELREY
Le 15/10/2010 é 18h30
[ ! ]
Je viens de termine mes etudes classiques,auriez-vous l'obligeance de me faire une demande de bourse pour mes etudes universitaires?
Répondre
Réponse de welchito
Le 20/10/2010 é 19h42
[ ! ]
Je viens de termine mes etudes classiques,auriez-vous l'obligeance de me faire une demande de bourse pour mes etudes universitaires?
Répondre
Réponse de chrsit beautefica
Le 15/11/2010 é 17h11
[ ! ]
Slt cmt vous allez je me nomme jean ybves durvalles je peut bien vous aidez pour votre demande de visa contacter moi a l'adresse suivante roi_bonigo@yahoo.fr +225 66 20 82 21 j'ai des options pour vous accordez le visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 22h03
[ ! ]
Visite au quebec
Référence(s) :
je viens d'haiti
Répondre
Réponse de jamesy
Le 06/12/2010 é 02h38
[ ! ]
Je tiens à vous saluer, vous différents membres de l'Ambassade du Canada qui portez un soutien tant moral que financier au peuple haïtien dans les différents moments de tristesse qu'a connus Haïti. Moi James Vilnéant, désireux de poursuivre mes études dans un pays comme le votre, sollicite votre aide. Je pense que vous vous êtes penché sur mon dossier et que vous m'accorderiez cette opportunité de pouvoir étudier sous le ciel de votre pays. D'ores et déjà, je vous remercie pour cette attitude que vous adopter à vouloir m'accompagner
Référence(s) :
(509)37939591/ (509)35273303
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formulaire visa canada en haiti
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.52