Formulaire officiel de l'ambassade du Canada

Question de khalek le 11/12/2014 à 12h37
Je suis marocain ,fonctionnaire d’état ,je veux présenter une demande de visa touriste de canada avec ma femme et ma petite fille ,je veux savoir les pièces à fournir et comment pourrais-je avoir formulaire à remplir et merci
5 réponses pour «
Formulaire officiel de l'ambassade du Canada
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 14h21
Je suis haitienne je veux presenter une demande de visa de canada je veux sa voir les pièce á fournir et comment pourrais-je avoir formulaire á remplir merci
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 13h30
Quelqu'un peux nous répondre, je suis marocaine et je veux présenter une demande de visa de canada quelles sont les papiers a fournir. merci
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 18h52
Je suis gabonais je veux savoir quel papier je peux fournire pour avoir le visa canadien
Réponse de mercuredumitry@yahoo
Le 17/04/2015 é 03h05
Je suis MERCURE Dumitry,marié le 02 aout 2014 techniciens en éléctricité bâtiment & industriel.informaticien et enfin techniciens en ressources Energétique alors j'aimerais aller vivre avec ma famille aux canada,juste j'aimerais savoir quel papiers je dois founire pour obtenir la residence?
Réponse de blayimo
Le 23/04/2015 é 20h11
Voici un lien qui vous facilitera la tache http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/index.asp ellah ysahel