670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formulaire de demande de visa pour le canada

Question anonyme le 22/03/2010 à 00h40
Dernière réponse le 23/04/2019 à 16h06
[ ! ]
Je suis en Haïti et je souhaite trouver un formulaire de demande de visa pour visiter le Canada.
Répondre
42 réponses pour « 
Formulaire de demande de visa pour le canada
 »
Réponse de guerda
Le 07/09/2010 é 20h52
[ ! ]
Oui. j'ai une maitrise en Education prescolaire. maintennant j'etudie l'administration scolaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 16h34
[ ! ]
Oui je suis Etudiante en gestion des Affaires. Je travail comme Assistante au Credit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 03h57
[ ! ]
Je suis en haiti et je suis un jeune haitien qui souffre.je veux integrer une universite au canada pour finaliser mes etudes
Référence(s) :
CLIFODR CASIMIR
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 04h07
[ ! ]
Je suis en haiti et je suis un jeune haitien qui souffre.je veux integrer une universite au canada pour finaliser mes etudes.je suis a l'universite americaine de la caraibe en 1er annee agronomi
Référence(s) :
CLIFODR CASIMIR
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 23h29
[ ! ]
Je viens de mettre fin à mes études en Gestion des affaires de l'université Publique de l'artibonite. je veux intégrer une université au canada pour faire MBA.
Répondre
Réponse de dufres
Le 24/11/2011 é 15h26
[ ! ]
Je suis un pere de famille marie,j'ai Deux(2)enfants une fillette de 9 ans et un garconet de 5 ans.J'aimerais que mes enfants font le reste de ses etudes au Canada.Comment pourriez-vous m'aider a trouver un visa pour toute la famille et vive au canada pour travailler en suivant l'evolution de mes enfants?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 21h03
[ ! ]
Je suis thermonfils jonas j' suis un producteur film haitien je souhaite trouver un formulaire de demande de visa pour visite aux canada
Référence(s) :
thermonfils jonas j'suis haitien
Répondre
Réponse de Jeanbea
Le 21/12/2011 é 15h07
[ ! ]
Je suis Morelus Jean baptiste. Professeur d'infpormaitque a Alliance informatique. J'aimerais visiter le Canada. Comment porrais-je obtenir un visa?
Référence(s) :
Morelus Jean baptiste. Je suis Haitien
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 18h05
[ ! ]
J'aimerais avoir un formulaire de demande de visa visiteur pour le canada
Référence(s) :
manager pizza garden
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 09h55
[ ! ]
Je suis Un Ingénieur en Sciences Informatique, mon nom complet est : Jean Gregory, âgé de 35 ans , Célibataire j'ai pas encore d'enfants, je parle le Français, L'anglais et le Créole, bien entendue langue maternelle . je voudrais avoir un visa Canadien, parce que c'est un pays qui m'a toujours fasciné , beau pays, accueillant , un homme mérite une fois , dans sa vie de visiter le Canada . Merci
Répondre
Réponse de Moulane
Le 28/03/2012 é 03h57
[ ! ]
Je suis infirmière, célibataire, agée de 21 ans. Je parle le francais et le creole. J'aimerais avoir un visa canadien parce que c'est un pays depuis toute petite, je reve de visiter et aussi je trouve que c'est l'un des pays le plus beau du monde. Merci!
Répondre
Réponse de paoytoto
Le 12/04/2012 é 18h35
[ ! ]
Salut je suis francillon luckenson je viv en haiti deupis mais je suis un encien pretre du cote les spirits, maintenant je suis un homme d'affaire et j'ai voyager dans 10 pays dans le monde pour faire les achats pour mon store et pour mon auto-parts mais en ce moment je connaitre le marche du canada et meme temps pour le visite, en ce moment je me mett tres humblement devant vous pour mieux recevoir ma demande merci bien
Référence(s) :
je suis un homme d'affaire, j'ai un store et un auto-parts
Répondre
Réponse de anacarina
Le 16/07/2012 é 21h59
[ ! ]
Bonsoir, je suis fareaux anne carine , je suis en haiti j'aimerais trouver un visa pour visiter le canada, Merci.
Répondre
Réponse de Brhams 4 ever
Le 11/09/2012 é 00h33
[ ! ]
Bonjour!Je suis Fabiola Lovely LEVEILLE,Je suis haitienne.J'aimerais trouver un formulaire demande de visa visiteur pour le canada.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 13h25
[ ! ]
Slt je m aplle yanis je suis en france pour une duré non durabele et je voulais juste s avoir a se que je peux faire une demande de visa au canda avec un pasport étranger . meric de m avoir repondu
Répondre
Réponse de descollines
Le 02/11/2012 é 01h53
[ ! ]
Je suis Patrick , je suis en haiti j'aimerais trouver un visa pour visiter le canada, Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 01h57
[ ! ]
Salut je suis Fredlyn , je suis en haiti j'aimerais trouver un visa pour visiter le canada, Merci.
Répondre
Réponse de GESN
Le 30/11/2012 é 06h47
[ ! ]
Salut! Je suis un haitien j'aimaire remplir un formulaire de demande de visa temporaire du canada
Référence(s) :
Indistrie Acra
Répondre
Réponse de sanael
Le 14/02/2013 é 02h43
[ ! ]
Chers responsables,Je suis un Haitien, un etudiant finissant en science juridique depuis 2011 j'aimerais aller vivre au Canada, je solicite votre assistance, meme si vous m'envoyez aller travail dans un compagnie directement cela serait un grand heritage pour moi, parce que dans mon Pays je ne peux trouver de l'emploie pour que je prepare mon avenir. J'ai deja un enfant aux Etats unis, je veux aller au Canada pour trouver du travail et de l'encadrement, et meme de continuer a faire d'autre etudes avancees, ainsi qu'un jour pour que ma petite fille serait a mes cotes, pour qu'elle puisse beneficier l'education du Canada elle a 6 ans, moi j'aurai mes 34 ans, je compte sur votre aide, et je vous prie de recevoir toutes mes salutations anticipees.
Référence(s) :
Denis castor
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 21h40
[ ! ]
Je suis en Haiti je veux visiter le canada pour une periode de 3 semaine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Formulaire de demande de visa pour le canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.383