Formulaire de demande de visa pour le canada

Je suis en Haïti et je souhaite trouver un formulaire de demande de visa pour visiter le Canada.
42 réponses pour «
Formulaire de demande de visa pour le canada
 »
Réponse de guerda
Le 07/09/2010 é 20h52
Oui. j'ai une maitrise en Education prescolaire. maintennant j'etudie l'administration scolaire
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 16h34
Oui je suis Etudiante en gestion des Affaires. Je travail comme Assistante au Credit.
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 03h57
Je suis en haiti et je suis un jeune haitien qui souffre.je veux integrer une universite au canada pour finaliser mes etudes
Référence(s) :
CLIFODR CASIMIR
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 04h07
Je suis en haiti et je suis un jeune haitien qui souffre.je veux integrer une universite au canada pour finaliser mes etudes.je suis a l'universite americaine de la caraibe en 1er annee agronomi
Référence(s) :
CLIFODR CASIMIR
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 23h29
Je viens de mettre fin à mes études en Gestion des affaires de l'université Publique de l'artibonite. je veux intégrer une université au canada pour faire MBA.
Réponse de dufres
Le 24/11/2011 é 15h26
Je suis un pere de famille marie,j'ai Deux(2)enfants une fillette de 9 ans et un garconet de 5 ans.J'aimerais que mes enfants font le reste de ses etudes au Canada.Comment pourriez-vous m'aider a trouver un visa pour toute la famille et vive au canada pour travailler en suivant l'evolution de mes enfants?
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 21h03
Je suis thermonfils jonas j' suis un producteur film haitien je souhaite trouver un formulaire de demande de visa pour visite aux canada
Référence(s) :
thermonfils jonas j'suis haitien
Réponse de Jeanbea
Le 21/12/2011 é 15h07
Je suis Morelus Jean baptiste. Professeur d'infpormaitque a Alliance informatique. J'aimerais visiter le Canada. Comment porrais-je obtenir un visa?
Référence(s) :
Morelus Jean baptiste. Je suis Haitien
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 18h05
J'aimerais avoir un formulaire de demande de visa visiteur pour le canada
Référence(s) :
manager pizza garden
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 09h55
Je suis Un Ingénieur en Sciences Informatique, mon nom complet est : Jean Gregory, âgé de 35 ans , Célibataire j'ai pas encore d'enfants, je parle le Français, L'anglais et le Créole, bien entendue langue maternelle . je voudrais avoir un visa Canadien, parce que c'est un pays qui m'a toujours fasciné , beau pays, accueillant , un homme mérite une fois , dans sa vie de visiter le Canada . Merci
Réponse de Moulane
Le 28/03/2012 é 03h57
Je suis infirmière, célibataire, agée de 21 ans. Je parle le francais et le creole. J'aimerais avoir un visa canadien parce que c'est un pays depuis toute petite, je reve de visiter et aussi je trouve que c'est l'un des pays le plus beau du monde. Merci!
Réponse de paoytoto
Le 12/04/2012 é 18h35
Salut je suis francillon luckenson je viv en haiti deupis mais je suis un encien pretre du cote les spirits, maintenant je suis un homme d'affaire et j'ai voyager dans 10 pays dans le monde pour faire les achats pour mon store et pour mon auto-parts mais en ce moment je connaitre le marche du canada et meme temps pour le visite, en ce moment je me mett tres humblement devant vous pour mieux recevoir ma demande merci bien
Référence(s) :
je suis un homme d'affaire, j'ai un store et un auto-parts
Réponse de anacarina
Le 16/07/2012 é 21h59
Bonsoir, je suis fareaux anne carine , je suis en haiti j'aimerais trouver un visa pour visiter le canada, Merci.
Réponse de Brhams 4 ever
Le 11/09/2012 é 00h33
Bonjour!Je suis Fabiola Lovely LEVEILLE,Je suis haitienne.J'aimerais trouver un formulaire demande de visa visiteur pour le canada.
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 13h25
Slt je m aplle yanis je suis en france pour une duré non durabele et je voulais juste s avoir a se que je peux faire une demande de visa au canda avec un pasport étranger . meric de m avoir repondu
Réponse de descollines
Le 02/11/2012 é 01h53
Je suis Patrick , je suis en haiti j'aimerais trouver un visa pour visiter le canada, Merci.
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 01h57
Salut je suis Fredlyn , je suis en haiti j'aimerais trouver un visa pour visiter le canada, Merci.
Réponse de GESN
Le 30/11/2012 é 06h47
Salut! Je suis un haitien j'aimaire remplir un formulaire de demande de visa temporaire du canada
Référence(s) :
Indistrie Acra
Réponse de sanael
Le 14/02/2013 é 02h43
Chers responsables,Je suis un Haitien, un etudiant finissant en science juridique depuis 2011 j'aimerais aller vivre au Canada, je solicite votre assistance, meme si vous m'envoyez aller travail dans un compagnie directement cela serait un grand heritage pour moi, parce que dans mon Pays je ne peux trouver de l'emploie pour que je prepare mon avenir. J'ai deja un enfant aux Etats unis, je veux aller au Canada pour trouver du travail et de l'encadrement, et meme de continuer a faire d'autre etudes avancees, ainsi qu'un jour pour que ma petite fille serait a mes cotes, pour qu'elle puisse beneficier l'education du Canada elle a 6 ans, moi j'aurai mes 34 ans, je compte sur votre aide, et je vous prie de recevoir toutes mes salutations anticipees.
Référence(s) :
Denis castor
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 21h40
Je suis en Haiti je veux visiter le canada pour une periode de 3 semaine