Rechercher parmi 1 457 912 contributions
Poser une question

Erreur sur bulletin de situation de retraite

Question posée par lison34 le 08/09/2010 à 07h38
Bookmark and Share
J ai reçu un bulletin de situation de compte de l ircantecen date de 2010 inferieur a celui de 2009.Alors que jusqu a present cela paraissait bon Je n arrive pas a joindre les services ircantec. comment faire ?
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Retraite : le relevé de carrière ou relevé de situation individuelle : 15 juin 2012 ... Le relevé de situation vous permet de visualiser l'ensemble des régimes dans lesquels vous avez acquis des droits à retraite. Il précise la date ...
Comment obtenir mon relevé de carrière CNAV ... - Simul-retraite : Je suis retraité depuis 5 ans, et j'ai remarqué une erreur dans le calcul de ma retraite ... Votre "Relevé de Situation Individuelle", vous permet d'avoir une vision ...
Le Relevé de situation individuelle (RIS) - Direction des retraites de ... : Caisse nationale de retraites des agents des collectivités locales ... Le Relevé de situation individuelle, ou RIS , est un document d'information récapitulatif des droits acquis auprès des ... Vous avez reçu un RIS et vous constatez des erreurs.
Le relevé actualisé de points retraite en ligne - Vauban Humanis : Comment disposer de votre relevé de points de retraite sur Internet ? ... Que faire si vous constatez une erreur ? ... RIS électronique : Le relevé de situation individuelle est le récapitulatif des droits que vous avez acquis dans l'ensemble des ...
GIP info retraite : Les démarches : Votre ou vos caisses de retraite ne peuvent pas deviner à quel moment vous avez choisi de partir en retraite. ... Il est indispensable de conserver soigneusement vos bulletins de salaire tout ... Mais un oubli ou une erreur sont toujours possibles. ... Vous recevez un relevé de situation individuelle à 35 ans, puis tous les cinq ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience