Points ircantec

Question de topie le 31/08/2010 à 11h02
Retraitée depuis le 01/01/2010,ma retraite a été calculée sur les points acquis au moment de la demande. Je reçois en Aout 2010,un bulletin de situation de compte annuel Ircantec pour la periode du 01/01/2009 au 31/12/2009 faisant état de 541 points acquis pour la dite pèriode.J'aimerais savoir si les 541 points ont été pris en compte lors du calcul de la retraite,le bulletin de situation reçu ne fait pas mention des points acquis anterieurement et ne permet donc pas de voir si les points 2009 ont été pris en compte.Comment procéder dans ce cas?Merci.
1 réponse pour «
points ircantec
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 15h30
Je voudrais savoir si je pourrai avoir une aide pour payer mes facture ce mois ci loyer et elecrite et le gaz