670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Déclaration trimestrielle AAH. Où ?

Question anonyme le 09/07/2012 à 11h36
Dernière réponse le 09/07/2012 à 23h42
[ ! ]
Madame, Monsieur, Je savais déclarer mes ressources pour : AAH DECLARATION TRIMESTRIELLE; Maintenant, je ne m'y retrouve plus : pour les mois d'AVRIL MAI JUIN 2012. Ce n'est plus la même présentation. Je suis obigée de le faire par voie postale. Je travaille à temps partiel de 20 heures par semaine. Je touche une allocation AAH (j'ai 80 % de reconnaissance auprès de la MDPH : handicap + maladie grave ALD). Merci de me répondre. Mme ITH Léonie née SOU (n° d'allocataire : 5465153)
Répondre
1 réponse pour « 
déclaration trimestrielle AAH. Où ?
 »
Réponse de 17CM
Le 09/07/2012 é 23h42
[ ! ]
Bonjour, Votre pension diminue pour la simple raison, vous travaillé à mi-temps. En pensons faire un travail à mi-temps vous pensiez gagner un peut plus d’argent pour arrondir les fin de mois, vous devez certainement dépasser le plafond. Faite attention quille ne vous baisse pas votre tau d’invalidité qui est de 80 % et pourrait redescendre à 50% Vous avez été reconnu en invalidité de 2e catégorie avec impossibilité de faire un travail quelconque. Pour moi c’est se quille sait passer, je fessai quelque heurs et il voulait diminuer ma pension. Par se que à leur yeux, ou vous être inapte au travail, ou bien capable de travaillé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
déclaration trimestrielle AAH. Où ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.168