Déclaration trimestrielle AAH. Où ?

Madame, Monsieur, Je savais déclarer mes ressources pour : AAH DECLARATION TRIMESTRIELLE; Maintenant, je ne m'y retrouve plus : pour les mois d'AVRIL MAI JUIN 2012. Ce n'est plus la même présentation. Je suis obigée de le faire par voie postale. Je travaille à temps partiel de 20 heures par semaine. Je touche une allocation AAH (j'ai 80 % de reconnaissance auprès de la MDPH : handicap + maladie grave ALD). Merci de me répondre. Mme ITH Léonie née SOU (n° d'allocataire : 5465153)
1 réponse pour «
déclaration trimestrielle AAH. Où ?
 »
Réponse de 17CM
Le 09/07/2012 é 23h42
Bonjour, Votre pension diminue pour la simple raison, vous travaillé à mi-temps. En pensons faire un travail à mi-temps vous pensiez gagner un peut plus d’argent pour arrondir les fin de mois, vous devez certainement dépasser le plafond. Faite attention quille ne vous baisse pas votre tau d’invalidité qui est de 80 % et pourrait redescendre à 50% Vous avez été reconnu en invalidité de 2e catégorie avec impossibilité de faire un travail quelconque. Pour moi c’est se quille sait passer, je fessai quelque heurs et il voulait diminuer ma pension. Par se que à leur yeux, ou vous être inapte au travail, ou bien capable de travaillé