Angoisse à la cramif

Question de baubeau le 24/10/2011 à 16h43
Bonjour à tous, je suis reconnu par la mdph handicapé à 80% depuis 1989. j'ai fait une demande en aout 2011 de pension d'invalidité car je n'ai plus le droit a l'aah car je vis en concubinage depuis 2 ans. du fait de mon handicap, et de nombreuses hospitalisations , je cumule a peine 7 ans de travail mais à mi temps. ( salaire moyen 600 euros) question est ce que on peut me refuser la pension d'invalidité, sinon combien vais je toucher. parce que je ne refuse pas de travailler mais au dela de mon handicap d'origine d'autres maladies se sont greffés depuis , et si je ne travaille pas m^me a mi temps ma pension d'invalidité risque d'être insuffisante pour subvenir a mes besoins. je suis assez angoissé car ma situation perdure et a ce jour ( 24 octobre2011) je n'ai toujours pas eu de réponses de la cramif.
1 réponse pour «
angoisse à la cramif
 »
Réponse de talys
Le 26/11/2012 é 20h33
Bonsoir, As-tu eu une réponse depuis 2011 à ton problème ? Cordialement Talys