Est-ce que ma météorite est un vrais et sa valeur!

Question de Sir-Univers le 12/10/2014 à 20h43
Bonjours mon nom est Maxime, il y a environ 1 ans, j'ai trouver cette météorite et sens faire attention je l'est laisser dans ma chambre a la fut de la poussière.Mes voila, je suis tomber dessus il y a quelque temps et j'ai voulus en savoir d'avantage sur cette pierre mystérieuse ! Alor OUI c'est une météorite ou NON se n'en est pas une ? Et si je voudrais la vendre combien vous estimer sa valeur Poids: 111.3 g Longueur: 9 cm Largeur: 4 cm Profondeur: 3 cm Voila pour les infos merci a vous et j'attend votre réponse de pied ferme ! P.S j'ai fais le teste de l'émen et les teste sont tous positive donc on en conclu qui y il a bien de métaux a l'intérrieur ! :D
10 réponses pour «
Est-ce que ma météorite est un vrais et sa valeur!
 »
Réponse de nsx333
Le 12/10/2014 é 20h54
Bravo,18 fautes d'orthographe !!!!
Référence(s) :
perso
Réponse de Sir-Univers
Le 12/10/2014 é 22h08
Personnellement je m'en fou un peu mon cher, je veux des réponses valables pas un clown qui parle pour rien dire merci et bonne journée -_-
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/10/2014 é 22h27
J'en ai compté au moins 24. Allez voir dans un magasin spécialisé; comment voulez vous que nous le sachions a distance?!
Réponse de Sir-Univers
Le 13/10/2014 é 00h54
Voila donnée moi votre Hotmail pour vous envoyer des photos, les informations du poids, longueur, largeur, profondeur sont afficher dans le premier message de + si vous prenez en compte la photo (couleur,forme,détails)+ les information telle que le poids, longueur, largeur, profondeur + le fais que les émens on de l'effet sur la météorite donc avec ses information vous devriez etre capable de me dire combien cela vaux et si oui nn sens est une !
Référence(s) :
AnonymeHéro
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/10/2014 é 07h42
Les échanges de coordonnées personnelles sont interdits sur ce site. Je vous ai dit de contacter un spécialiste. Allez au Museum d'histoire naturelle par exemple.
Réponse de Sir-Univers
Le 13/10/2014 é 14h37
Il y a pas de coordonnées personnelles ses un hotmail -_- tu ses se que ses ?Sérieux se site e serre pas a grand chose j'ai envie de dire !
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/10/2014 é 15h04
Allez jouer dans le mixeur, vous me fatiguez.
Réponse de nsx333
Le 13/10/2014 é 17h41
Cela ne s'arrange pas,on peut même constater une certaine dégradation !
Référence(s) :
perso
Réponse de Sir-Univers
Le 16/10/2014 é 01h15
Hahaha ^^ ... que veut tu moi je demande une question pi les gens sont sarcastique voyon ! moi je veux juste des reponsse !
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/10/2014 é 06h54
Vous avez eu votre réponse.