670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que je peux avoir un visa ?

Question anonyme le 12/06/2015 à 10h56
[ ! ]
J'ai les pièces nécessaire pour le visa,sauf l'historique de la CNSS est arrêté au 31/12/2014, vu que mon employeur n'a pas fait des versements à la CNSS pour l’année 2015,malgré que durant 2015 j'ai une retenue sur mon salaire au profit de la CNSS. Est ce que je peux déposer mon dossier pour le visa?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est ce que je peux avoir un visa ?
 »
  • 1
    réponse
    Je désir avoir toutes les information sur la CNSS et son historique comment fonctionne le service
  • 1
    réponse
    Je suis une fille de 31 ans je travaille dans une sté depuis 2 ans mais malheureusement jusqu'au mai
  • 1
    réponse
    Je suis nue de 31 ans je travaille dans une sté depuis 2 ans mais malheureusement jusqu'au maintenan
  • 1
    réponse
    Je suis une fille de 31 ans je travaille dans une sté depuis 2 ans mais malheureusement jusqu'au mai
  • 1
    réponse
    Je suis un salarier , je viens de présenter mon dossier de visa de séjour en allemagne , mon questio
  • 1
    réponse
    JE VAIS FAIRE UN CONTRAT CDI ET JE VEUX SAVOIR SI J AI DEJA UNE MATRICULE DE CNSS OU NON MON NUMER
  • 1
    réponse
    Je suis une femme tunisienne mariee je travaille en libye ca fait 8 ans je veux voyager en italie pa
  • 1
    réponse
    Dossier de Pension de vieillesse par totalisation ref 80/105/2010 envoyé le 08/12/10 à la Direction
  • 1
    réponse
    Salut je suis une jeune fille marocain j habite à Casablanca je travail dans un société privé depuis
  • 1
    réponse
    LA REPARTITION DES TAUX DE COTISATION A LA CNSS POUR LES SALARIES QUI ONT DES AVANTAGE PAR L'ETAT 50
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.852