670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Présentation générale de la cnss au bénin

Question anonyme le 09/12/2009 à 11h15
Dernière réponse le 22/07/2011 à 20h29
[ ! ]
Je désir avoir toutes les information sur la CNSS et son historique comment fonctionne le service financier de la CNSS? document comptables de la CNSS? comment bénéficiers des services de la CNSS? qui sont les Bénéficiaires des services offerts par la CNSS? Premier Directeur Générale de la CNSS du Bénin? quelles sont les pièces à founir pour bénéficier des services de la CNSS? quelles sont les produits de la CNSS? quelles sont les informations fondamentales à savoir sur la CNSS?
Répondre
1 réponse pour « 
présentation générale de la cnss au bénin
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 20h29
[ ! ]
La cnss est le haut lieu de la corruption.Pour ce que je connais de la cnss Abomey,si tu viens percevoir une allocation un jeudi,tu devras donner quelque chose si tu ne veux pas rester là de 8H jusqu'à 17h.Si tu as un dossier de rappel tu pourras attendre 3 à 6mois à moins que tu accepte de partager cet argent avec les agents qui retardent exprès ton dossier pour t'éprouver.La meilleure solution ,c'est de verser ces petites sommes variables entre 6000F et 36 000F par trimestre sur les salaires des contractuels d'Etat qui constituent la véritable proie de ces agents de la cnss Abomey.A propos des questios posées ,rendez-vous sur le site de la cnss.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
présentation générale de la cnss au bénin
 »
  • 1
    réponse
    C est quoi le rôle de la cnss? qui sont les services proposés ?
  • 2
    réponses
    Je veus savoir ma siyuation et mes points sur cnss
  • 1
    réponse
    Quelle est la définition de la CNSS et quelles sont les champs d'application de la CNSS ?
  • 1
    réponse
    Je veux savoir mes points dans cnss le numereau cnss est 150185414
  • 2
    réponses
    JE VEUX SAVOIR MES POINTS DE LA CNSS.ZAGUIR JAMILA N°CNSS 154971140
  • 2
    réponses
    Combien de points j'ai reçu de la cnss à ce jour? CIN N° E492064 CNSS 111 687 657
  • 2
    réponses
    Salut je veux savoir si j'etais déclaré vraiment par la socièté geodis logistique en cnss sachant q
  • 1
    réponse
    Je veux savoir si je suis déclaré au cnss et mes points dans le cnss
  • 3
    réponses
    Je m appele bellaj abderrahim c i n: b602793 j ai perdu ma carte cnss pour l instant j ai besoin
  • 2
    réponses
    Je veux voir mes points de la cnss sur la cnss Casablanca maroc mon numéro d'immatriculation est
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.979