Présentation générale de la cnss au bénin

Je désir avoir toutes les information sur la CNSS et son historique comment fonctionne le service financier de la CNSS? document comptables de la CNSS? comment bénéficiers des services de la CNSS? qui sont les Bénéficiaires des services offerts par la CNSS? Premier Directeur Générale de la CNSS du Bénin? quelles sont les pièces à founir pour bénéficier des services de la CNSS? quelles sont les produits de la CNSS? quelles sont les informations fondamentales à savoir sur la CNSS?
1 réponse pour «
présentation générale de la cnss au bénin
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 20h29
La cnss est le haut lieu de la corruption.Pour ce que je connais de la cnss Abomey,si tu viens percevoir une allocation un jeudi,tu devras donner quelque chose si tu ne veux pas rester là de 8H jusqu'à 17h.Si tu as un dossier de rappel tu pourras attendre 3 à 6mois à moins que tu accepte de partager cet argent avec les agents qui retardent exprès ton dossier pour t'éprouver.La meilleure solution ,c'est de verser ces petites sommes variables entre 6000F et 36 000F par trimestre sur les salaires des contractuels d'Etat qui constituent la véritable proie de ces agents de la cnss Abomey.A propos des questios posées ,rendez-vous sur le site de la cnss.