Piéce ou fausse 20 dollars or

Bonjour,je viens de retrouver une caisse dans laquelle je gardais des piéce.mon pere m'a offert un jour 20 dollars or certifié banque de france je l'avais perdue et là,je retrouve 20 dollars or...celle avec l'aigle la taille et le poid sont bon sauf que au dos un dessin étrange et un ecrit PUM je ne vois pas de date je vous remercie de me repondre
4 réponses pour «
Piéce ou fausse 20 dollars or
 »
Réponse de REMOIS51
Le 04/10/2014 é 12h56
Je possède également une pièce similaire, et en savez-vous davantage à ce jour ?
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 13h46
Non mais j'aimerais avoir des renseignements
Réponse de REMOIS51
Le 02/11/2014 é 10h48
Je tente de me renseigner auprès de Numista, mais cela ressemblerait davantage à un jeton.
Réponse de REMOIS51
Le 02/11/2014 é 10h58
Est-ce que vôtre pièce ressemble à celle ci? http://hpics.li/d0fe7db Est-ce que vôtre père a laissé une indication quelconque sur une date éventuelle de fabrication ?