Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Estimation d un service en porcelaine.

Savoir la valeur approximative,d un service en porcelaine de limoge cree a1000exemplaires.estempiller et numeroter .decor FLORENCE 16siecle.initiale Fde FRANCOIS de MEDICIS.certifier par maitre JACQUES BOUVIER expert agree par la compagnie des expert national.service de 50pieces,en bonne etat.
13 réponses pour «
estimation d un service en porcelaine.
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 16h15
Je suis dans la même position que vous, j'aimerais avoir une estimation sur le service en véritable de Porcelaine de Limoges fait par des Professoionnels Limougeauds crée à 1000 exemplaires de 44 piéces estampillé et numéroté,décor FLORENCE DE PERSAN, 16ème siècle,certifié fabriqué a LIMOGES ,avec Décor certifié à partir d'assiettes exposées au Musée de SEVRES par maître JACQUES BOUVIER, expert agrée par la Compagnie Nationnale des Experts. Dans l'attente d'une réponse, je vois que pas mal de personnes sont dans le même cas de ne pouvoir avoir de contat avec qui que ce soit Mes salutions distinguées . l
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 12h52
Bonjour, avez-vous obtenu réponse ? je possède aussi un service complet n° 168 des MAITRES PORCELAINIERS LIMOUGEAUDS ; mais cette société ne dépose jamais son bilan et ne sais donc pas si elle existe toujours. Le décor "prunier, pivoine, oiseau, vieux Chine 18ème , adapté par Trinh Dinh" est magnifique mais j'aimerais vendre ce service. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 10h23
Bonjour je ne sais pas si ces un bol ou une sauciere ces rond comme un bol avec une poigner et un bec c'est ecrit porcelaine opaque N 8534 H ou je peut me renseigner savoir si sa a de la valeur merci
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 13h25
J aimerai savoir le prix de votre service. merci.
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 09h12
Bonjour Avez-vous pu avoir une estimation pour le service "Prunier pivoine, oiseau"? Cordialement
Réponse de DOLLYZ
Le 24/10/2014 é 14h38
Je voudrais savoir la valeur de mon service de table en porcelaine de limoge de 80 pièces ,fabriqué par CHASTAGNER ET CIE . 24 assiettes plates, 12 assiettes creuses, 12 assiettes à dessert, 1 soupière, 1 saucière, 1 saladier, 1 plat à gâteau, 1 plat à fromage, 1 plat à dessert 1 sucrier, 1 cafetière, 12 sous tasses,12 tasses, 1 pot à lait
Réponse de françoise84
Le 31/07/2015 é 14h53
C est bien beau de poser des questions quand on a jamais de réponses
Réponse de J.Piat
Le 31/07/2015 é 15h01
Ici ce sont des bénévoles qui essayent d'informer... quand ils ont une réponse à fournir... Je n'ai par exemple pas trouvé d'autre message de votre part que cette critique. A bon entendeur, salut !
Réponse de françoise84
Le 06/08/2015 é 16h35
Monsieur j piat vous n avez pas l air très sympa
Réponse de françoise84
Le 06/08/2015 é 16h41
Vous avez j piat mais au lieu de donner des réponses il ne fait que des critiques sur tout le monde il doit s ennuyer dans sa vie moi aussi je cherche des réponses mais rien je vais me des inscrire de ce site j ai fait appel à un commissaire priseur la j attend une réponse bonne continuation a vous
Réponse de J.Piat
Le 06/08/2015 é 17h29
Vous ne cherchez pas, vous attendez... Nuance. Si vous cherchiez réellement à connaître la valeur de votre "trésor" il y a longtemps que vous auriez trouvé mais il est plus facile de critiquer certainement. Et si jamais vous trouvez un Bescherelle dans votre grenier, surtout ne le vendez pas : utilisez-le !
Réponse de françoise84
Le 06/08/2015 é 17h33
Allez vous faire voir j piat vieux grincheux
Réponse de J.Piat
Le 06/08/2015 é 17h40
Après-vous chère Madame (Ladies first ;0))))