Estimation de billet ancien

Question de marin nantais le 18/05/2012 à 12h25
J'aimerais s'avoir l'estiation et l'année pour certain de ces billet : - billet égyptien one pound - billet d'inde ten rupees avec candi dessus - billet roumain 10000 lei dessus nicolae iorga - billet d'éthiopie de 1992 - billet d'italie1000 ( lire mille) dessus marco polo - billet du pakistan ten rupees ( vert ) - billet d'espagne 100 pesetas ( 17 novembre 1970) - billet de 1919 la seul chose que l'on peut lire est poccior ( le r est a l' enver ) - billet d'outre mer 500 francs et quelque billet écri dans une langue que je ne parle pas ( dessus un aigles a deux tètes avec une couronne de lorrier en bas a droites et des éclair a gauches 5 billet tous de 1919) . merci de votre réponce.
2 réponses pour «
estimation de billet ancien
 »
Réponse de sergio mendez
Le 16/08/2012 é 06h44
Bonjour Très cher Monsieur je vous conseil plutôt de vous rentre dans un musée. mais dans ou vous aviez des problèmes avec certain billets contacter moi ccmonde@sfr.fr
Réponse de naelzaki
Le 19/03/2019 é 11h31
Bonjour, transmettez moi une photo de vos billets a tete d aigle de 1919 et je vous dirai de quel pays il s agit.. milikim55@hotmail.fr. cordialement.