Estimation par rapport à l'année

Quelle est la valeur d'une pièce de 50 francs en argent de 1976, d'une pièce de 10 francs de 1965 , d'une pièce de 5 francs de 1850. Une pièce en or de 20 francs Napoléon III de 1856 et une de 1907, merci de votre réponse car je suis perdue sur tous les sites… Cordialement Karine
1 réponse pour «
Estimation par rapport à l'année
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 22h00
Vos pieces sont courantes. Leurs prix sont fonction du poids d'argent contenu dedans. 50F compter 15/16 euros. bcp de site mettent des prix ht mais vous devez retirer les frais quand vous les revendez. 10F compter 12/13 euros. 5F 1850 idem. sauf a ce que votre pièce soit en parfait état. un interet pour des numismates sans doute. Pour vos pièces en or compter 180/190 euros pour chacune. Idem pour l'or des frais sont à acquitter lors des ventes. Ces prix varient chaque jour fonction des cours.