Estimation piece d'or Ferdnd VII Colombie

Question de Kryzalid le 11/11/2012 à 21h17
Bonjour, J'ai trouve une piece en or d'une ancienne colonie espagnole (Colombie), de 1815. Y aurait il un expert qui pourrait m'aider à estimer cette piece? Merci
5 réponses pour «
Estimation piece d'or Ferdnd VII Colombie
 »
Réponse de kajacques
Le 12/11/2012 é 07h23
Cette pièce existe en 8, 4, 2 et 1 escudo(s) On trouve la 2 escudos à 600€. La 8 escudos, la plus courante est régulièrement proposée à la vente entre 2700 et 3500€
Réponse de Kryzalid
Le 12/11/2012 é 07h33
C'est une 8 escudos... ce qui signifie que le prix minimum est 2700€ (pour un "mauvais etat), en sachant que la mienne est en assez bon etat?
Réponse de kajacques
Le 12/11/2012 é 16h54
Il n'ya pas de prix minimum ou maxi. Ce n'est pas une cote mais des prix relevés lors de différentes ventespour des pièces en bon état. Chaque vendeur est libre de ses prix. Ce n'est pas parce que les pommes de terre sont plus chères chez Carrefour que chez Leclerc que celles de Carrefour sont de meilleure qualité.
Réponse de Kryzalid
Le 12/11/2012 é 22h06
Merci pour votre reponse. Pouvez vous me citer votre source, ou m'aiguiller vers un endroit ou proposer ma piece à la vente? Merci
Réponse de kajacques
Le 13/11/2012 é 07h37
Vous pouvez la mettre en vente aux enchères sur e.bay ou Delcampe , aux enchères, en fixant un prix de réserve.