Estimation piéces de 100 F JO d'Albertville 92

Je posséde 9 piéces de 100 F des JO d'Albertville 1992 en argent . contenu argent 900°/oo poids 22,2 gr Diamètre 37 mm poids d'argent pur 19,98 gr Pouvez-vous s'il vous plait me donner la valeur de ces pièces. Cordialement.
4 réponses pour «
estimation piéces de 100 F JO d'Albertville 92
 »
Réponse de kajacques
Le 08/02/2012 é 11h18
D'après les vente récentes terminées sur internet, aucune pièce ne part à plus de 25€
Réponse de briclau
Le 24/11/2012 é 18h26
Je posséde le coffret complet des pièces des jeux olympiques d'hiver d'Alberville y compris celle en or Combien vaut-il actuellement ?
Réponse de kajacques
Le 24/11/2012 é 20h45
Le coffret n'a pas de cote car il n'a jamais été vendu complet. A l'époque, on achetait les pièces à mesure de leur parution et le coffret vide à la suite. C'est pour cela que l'on peut trouver des coffrets avec des pièces d'essai avec les 10 pièces en argent avec 9 pièces d'argent et une d'or avec les 10 pièces d'or. Les pièces en argent se vendent à 20€ l'une et la pièce d'or peut être estimée à 500 ou 600 euros. Les coffrets comme le votre ne partent pas lorsqu'ils sont mis en vente à 1000€
Réponse anonyme
Le 19/11/2017 é 11h35
Bonjour, que dire pour ce même coffret mais avec des pièces d essaie ( tirage annonce à 1850 exemplaires) ?? Merci