670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Estimation d'un livre

Question anonyme le 29/07/2010 à 14h18
Dernière réponse le 22/08/2014 à 12h50
[ ! ]
Je posséde plusieurs livres appelés : L'illustration théatrale 1912-1913 Ce sont des livres qui reprennent les textes complets des piéces de théatre joués dans les théatres parisiens.Ils sont tous de l'époque et en trés bon état merci
Répondre
5 réponses pour « 
Estimation d'un livre
 »
Réponse de jessou
Le 24/01/2011 é 23h19
[ ! ]
Bonjour j'ai la collection de tout l'univert di livre de 1961 1967. je voulais savoir si c'est livres sont estime a quelque chose? il sont en train bonne etat mercibeaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 10h09
[ ! ]
Bonjour je possède des vieux livres comment savoir l'estimation de ceux ci
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 22/08/2014 é 10h24
[ ! ]
En demandant ;0)))) Avec le plus d'indications possibles : description, date d'édition, date de parution, état etc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 12h44
[ ! ]
Bonjour la liste est longue , le petit prince d’Antoine saint exupery de 1946 très bon état,les activités dirigées à l'école primaire(manuel général de 1938 édité de Lucien vasseur), livre de poche edition hachette la case de l'oncle tom année 1953,la ville perdue année 1947,la croisière de priscilla année 1957 j'ai un livre en etat tres tres moyen vu l'age le titre est les facélies du sapeur camenber librairie Armand colin de 1925 je continurai aprés merci
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 22/08/2014 é 12h50
[ ! ]
C'est ça que vous appellez des informations précises ? Inutile de continuer la liste: avec des infos aussi partielles personne ne pourra vous donner une estimation. Allez voir un bouquiniste.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Estimation d'un livre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.128