Estimation d'un livre

Je posséde plusieurs livres appelés : L'illustration théatrale 1912-1913 Ce sont des livres qui reprennent les textes complets des piéces de théatre joués dans les théatres parisiens.Ils sont tous de l'époque et en trés bon état merci
5 réponses pour «
Estimation d'un livre
 »
Réponse de jessou
Le 24/01/2011 é 23h19
Bonjour j'ai la collection de tout l'univert di livre de 1961 1967. je voulais savoir si c'est livres sont estime a quelque chose? il sont en train bonne etat mercibeaucoup
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 10h09
Bonjour je possède des vieux livres comment savoir l'estimation de ceux ci
Réponse de Jean-Piat
Le 22/08/2014 é 10h24
En demandant ;0)))) Avec le plus d'indications possibles : description, date d'édition, date de parution, état etc...
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 12h44
Bonjour la liste est longue , le petit prince d’Antoine saint exupery de 1946 très bon état,les activités dirigées à l'école primaire(manuel général de 1938 édité de Lucien vasseur), livre de poche edition hachette la case de l'oncle tom année 1953,la ville perdue année 1947,la croisière de priscilla année 1957 j'ai un livre en etat tres tres moyen vu l'age le titre est les facélies du sapeur camenber librairie Armand colin de 1925 je continurai aprés merci
Réponse de Jean-Piat
Le 22/08/2014 é 12h50
C'est ça que vous appellez des informations précises ? Inutile de continuer la liste: avec des infos aussi partielles personne ne pourra vous donner une estimation. Allez voir un bouquiniste.