Je possède plusieurs livres anciens des années 1900

Question de ediga le 18/03/2012 à 19h20
Pouvez vous me dire où je pourrai avoir une estimation pour ces livres très anciens ? merci beaucoup
1 réponse pour «
je possède plusieurs livres anciens des années 1900
 »
Réponse de Secateur
Le 18/03/2012 é 19h34
1900 ou meme 1800 c'est pas des livres anciens. C'est des livres c'est tout. Si aujourd'hui tu va a la FNAC acheter des livres, dans 150 ans ils vaudront encore moins que ton prix d'achat. Les livres ont une valeur qui depend pas de l'age seulement, mais aussi de l'edition et de la rarete de ces livres. Il faut aller voir un bouquiniste, mais il faut s'attendre a une deception.