Estimation d'un lot de pieces

77 pièces argent massif: 65 pièces de 10 francs : de 1929 à 1939 12 pièces de 20 francs de 1929 à 1934 à combien je peux estimer ce lot de pièces? merci pour votre réponse.
1 réponse pour «
estimation d'un lot de pieces
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 13h02
Bonjour, dans un premier temps vos pieces ne sont pas en argent massif, elles sont à 680/1000ème d'argent. Ce sont des pieces du graveur turin. J'estimerai votre lot à un petit 100 euros à part si vous possedez des annèes rares telles que 1936 et 1939. Si vous vendez toujours ce lot, envoyez moi un mail avec le détail des années et si possible une photo et je vous ferez une proposition. Cordialement, david, filnumismatique@sfr.fr