Etat signalétique et des Services

J'ai effectué mon Service National au titre de Volontaire de l'Aide Technique à la Direction Départementale de l'Agriculture en Guadeloupe de Décembre 1980 à Mars 1982. Où dois-je m'adresser pour obtenir l'état signalétique et des services nécessaire à la constitution de mon dossier Assurance Retraite, sachant que je n'ai aucun document justificatif de cette époque et que je ne me souviens pas de quel Bureau du Service National je dépends ? Merci de votre réponse précise et détaillée.
1 réponse pour «
Etat signalétique et des Services
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 10h39
Normalement vous dépendez du BSN le plus proche de votre ville de naissance. Cela va peut-être être difficile à trouver car il y a eu une restructuration des BSN. Il n'est pas nécessaire d'avoir des justificatifs mais il serait préférable d'avoir votre numéro de matricule, cela facilitera la recherche et l'élaboration de votre état signalétique et des services.