Etat signalétique marine nationale

On me demande, pour ma retraite, une copie de l'état signalétique des services , j'ai effectué mon service à AJACCIO, à la BAN Aspretto, en 1972. A qui dois-je m'adresser ? merci
3 réponses pour «
etat signalétique marine nationale
 »
Réponse de bernard75
Le 30/07/2015 é 17h12
Service dans la marine: la demande d'attestation doit être adressée au Centre de traitement de l'information sur les ressources humaines (CTIRH) de Toulon: Toulon Lamalgue Marine BP 410 83800 Toulon Cedex 9
Réponse anonyme
Le 19/04/2017 é 16h20
C'est plus bon cette adresse. J'ai écrit plusieurs fois, absolument personne ne vous répond. Fumistes ?
Réponse de bernard75
Le 19/04/2017 é 18h04
Voici d'autres coordonnées (avec aussi le téléphone) sur www.defense.gouv.fr Je vous conseille d'appeler avant pour être sûr d''écrire au bon endroit... MARINE NATIONALE BUREAU COURRIER REGIONAL MARINE DE TOULON Section "pensions civiles et affiliations rétroactives" BMM BP 413 83800 TOULON Cedex 9 Téléphone: 04 22 42 15 04 Télécopie : 04 22 42 11 83