Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

être en contact avec un agent de joueur? - Page 2

Salut. Je me norme Monsieur Mohamed Zorkot. Je suis un agent de joueur de FIF (Fédération Ivoirienne de Football) au sein des académies...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
être en contact avec un agent de joueur?
 »
Réponse de lara joe
Le 10/08/2012 é 22h03
Salut je m'appelle joel je suis un jeune footballeur je checher un agent de foot pour m'aidiez je joue tres bien au foot
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 20h03
Ah ok pas de souci voila mon adresse msn mahtieux-vincent@hotmail.fr
Référence(s) :
alexis valentin
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 20h23
Je me nomme yehouenou achile maougnon je suis de la cote d'ivoire 12ans je suis former dans le foot je rechercher quelqu’un qui pourras me garder comme sont enfants pour jouer au foot car jais une qualité exceptionnelle pour plus d'information sur moi contacter moi au 0022505886876 voila mon adresse msn yehouenou-achile@msn.com merci passe une agréable journée
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 20h27
Je me nomme dogbe kokou cendres je suis de la cote d'ivoire jais 12ans je suis former dans le foot je recherche quelqu’un qui pourras me garder comme sont enfants pour jouer au foot car jais une qualité exceptionnelle pour plus d'information sur moi contacter moi au 0022505886876 voila mon adresse msn chocofootballeur2011@live.fr merci passer une agréable soirée..
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 19h53
Bonjour je m'appelle bennoua hossam et je suis un jeune joueur de football, je joue a l'aj auxerre un club en france. Mon num: 0386427263 OU 0635637919 et mon email: nassimo-89@hotmail.com.