étude de dossiers a l'INPHB(2010-2011)

Je voudrais savoir à quand les résultats de l'étude des dossiers pour l'entrée à l'INPHB au titre de l'année 2010-2011
3 réponses pour «
étude de dossiers a l'INPHB(2010-2011)
 »
Réponse de loviste
Le 05/10/2010 é 11h12
Slt je suis GUY ROGER BLEDOU l'etude des dossiers est vraiment tres important pour les candidats comme pour les prof c'est pour cela les dirigeants de l'inphb tarde un peu pour ne pas faire d'erreur sur les orientations donc je te demande d'etre tres patient car ce n'est plus pour lontemp bonne journée. un candidat.
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 11h56
Les résultats sont a présent sortis. Malheureusement je n'ai pas été retenu. J'ai besoins de vos avis pour savoir ou m'orienter.
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 00h34
Les resultats snt sorti qan?